VocaPeople : mais faites-les taire !

Je crois qu’il y a un complot international pour nous faire croire que les VocaPeople c’est génial. Alors que pas. Je vois pas d’autre raison pour expliquer le phénomène de « hiiii c’est trogénial faut trop que t’y ailles » alors que NON, il ne faut PAS y aller. C’est cauchemardesque.

Déjà, pour ceux qui ne connaissent pas, quoi que c’est, les VocaPeople ?

Des gens habillé en préservatif de l’espace, qui font peur, et qui chantent super bien.

Alors je trouve que les parties chantées étaient vraiment de très bonne qualité, ils sont vraiment très doués, c’est indéniable et la prouesse technique est impressionnante, mais :
- ils sont complètement hystériques, c’est fatiguant
- ils essayent de faire de l’humour, c’est exaspérant
- le son est beaucoup trop fort, c’est saoulant
- ils ont de drôles de costumes, c’est effrayant
- ils se déplacent comme des clowns, c’est gênant

Je pensais que j’allais assister à une sorte de concert un peu décalé, dans lequel la musique aurait le premier rôle, mais de toute évidence, si tout tourne bien autour de la musique, ce sont de désastreux essais comiques qui font le centre du spectacle, et c’est fort dommage.

C’est le genre d’humour auquel je ne ne suis pas du tout réceptive : l’humour de clown. Les gestes exagérés, les expressions faciales grotesques, les gros gags pouet-pouet-tsouin-tsouin qu’on voit arriver à 3 km. De toute évidence, j’étais la seule de la salle à ne pas être réceptive, tellement les gens hurlaient de rire, se tapaient sur les cuisses et se penchaient vers leur voisins pour leur re-dire la blague et re-rigoler en catimini. (au secours)

Le tout sur fond d’hystérie collective.

Bon alors tout cet avis est à pondérer avec le fait que j’étais explosée de fatigue, ce qui me rendait nettement moins tolérante aux cris, aux bonds, et aux pitreries lourdingues en tout genre.
Je n’avais qu’une envie c’était qu’ils LA FERME une bonne fois pour toutes !

 The Voca People sont actuellement en représentation au théâtre Bobino.

Commentaires

    • Léa ! a gazouillé

      Mais vous êtes con ou quoi ? C’est gens il ont du talent C’est plus que sa ! Il son GÉNIAUX ! C’est un truc de malade ! Ce quel dit dans son article Je veut pas etre vulgaire mais c’est DES PURS CONNERIE ! Alors avant de critiquer hein , essayer de faire pareille On verra le résultat ! En tout cas tout ceux qui croient c’est connerie ben coyer y ou allez vous faire foutre !

  1. a gazouillé

    C’est marrant c’est justement parce qu’ils ont ces costumes que je me disais que je ne voulais pas aller les voir. Trop flippant et moi non plus j’aime pas l’humour de clown ! :cry:
    ;)

  2. Clochette a gazouillé

    :razz: Je suis tentée d’aller les voir parce que je trouve vraiment la performance impressionnante mais je me demandais si ça ne risquait pas d’être trop long, en dehors de ça je te trouve un peu dur quand même,

  3. Nanouak a gazouillé

    Il m’est arrivé la même chose il y a quelques années avec le spectacle de Laurent Gerra. On nous l’avait offert et mon homme et moi avont lutté pour rester dans la salle jusqu’au bout (parce qu’on avait réservé un resto après et qu’on voulait pas attendre dans le froid). Tout le monde avait l’air de se bidonner, de trouver ça super génial, à taper du pied tellement c’était drôle et nous étions les 2 seuls ploucs à trouver ça affligeant. Merci de me rappeler ce douloureux souvenir :cry:

  4. a gazouillé

    Moi j’adore leur voix, mais c’est à écouter comme ça une fois de temps en temps et juste à écouter ! Allez les voir je crois que je ça ne me tentera jamais et encore moins depuis que j’ai lu ton article !

  5. a gazouillé

    ahahah cette description est tellement vraie !!! j’ai trouvé tout ça affligeant/gênant/gonflant/etc, et je n’était pas particulièrement fatiguée :) et, effectivement, tout le monde m’avait dit que ça serait super…

  6. a gazouillé

    J’aime bien les voir à la TV, car ce sont des extraits de chansons assez courts et connus, et je me demande à chaque fois ce que ça donne sur scène, et si ça n’est pas un peu rébarbatif et long… Ton avis du coup ne me surprend pas !

  7. Prisc a gazouillé

    C’est dommage parce qu’avec le talent qu’ils ont, ils pourraient faire un truc vachement mieux avec un bon metteur en scène (et une bonne costumière aussi, y a du boulot).
    La vidéo, c’est coupé et monté, ou c’est tout le spectacle comme ça ?? Parce que tu dois vite fatiguer quand même ! (l’est où le bouton « pause » ?!!).
    (Et comment réagissait ton petit pendant le spectacle ? On est allé voir la flûte enchantée fin décembre avec chéri, et c’était rigolo de sentir bébé réagir au fur et à mesure :) )

  8. Prisc a gazouillé

    Tiens, après réflexion, ça me fait un peu penser au Quatuor (4 musiciens à corde, qui font un peu les pitres sur scène aussi, il y a des trucs très bon, d’autres un peu trop « clown » par moment, je te laisse regarder des vidéos sur youtube ).

  9. a gazouillé

    Je suis d’accord avec toi ils me font peur !!! La première fois que je les ai vus c’était dans une pub de chewing gums sur le petit écran : ils surgissaient de partout. Suis restée traumatisée :cry:
    Ceci dit la vidéo m’a épatée, enfin le son surtout : ils sont trop forts ! À défaut de se coltiner le concert, ils n’ont pas un CD ? (Sans jaquette le CD SVP)

  10. Mr. Méchant a gazouillé

    J’aime ces critiques croustillantes, pleines de rimes et d’amertume :happydance: (ces pingouins dansants sont hypnotisants)

  11. niktamere a gazouillé

    :biggrin: vous etes horrible ils sont subblime il fo laissser les gens ak leur prpre opignon je ss aller en concer et il sont géniau vous me decever

  12. flo a gazouillé

    Chacun ou chacune a le droit d’émettre ses opinions, par contre dire des conneries pour dire des conneries cela n’a aucun intéret… Je reste néanmoins sur mon opinion, passer une soirée entière à les écouter serait un sucide pour moi… voilà… mais comme on dit il en faut pour tout les gouts, meme pour ceux qui ont des gouts de c….. un peu d’humour que diable, la vie est tellement compliquée est difficile qu’on va pas se prendre la tête…. La perchée de service a le mérite d’écrire ce qu’elle pense et accepte la discussion. Merci pour elle….

  13. free a gazouillé

    Quel dommage d’être coincée comme ça !!
    Un vrai délice que ce spectacle, des voix de qualité
    et de l’humour … mais ça non plus , ça n’est pas donné à tout le monde

  14. Léa ! a gazouillé

    Les voca people, mais quelle voie ! Ils sont magique ! Avis a tous ceux qui n’ont pas de gout et qui ne savent pas ce qu’est le talent : Essayer de faire pareille est on en reparle ! J’suis pas la pour foutre la merde, mais la sa me dépasse ! En essayant de vous faire comprendre certaine chose de la vie ! –’ :nodd:

  15. Barnabé a gazouillé

    Je débarque un an plus tard, mais cet article m’a bien fait rigoler…. Je n’ai pas vu leur spectacle à ces messieurs tout blancs, mais le peu que j’en avais vu à la télé, (à la nouvelle star il me semble) et dans une pub (pour tictac je crois…?), ils me donnaient de l’urticaire. Je ne sais pas, ça m’était insupportable de les voir et le entendre plus de deux secondes et demi.
    Ahhhhh je suis méchante et intolérante et j’ai aucun goût!!!! oué ça doit être ça. Mais n’empêche, je déteste.;)

  16. hector a gazouillé

    Oups, on m’avait offert ce spectacle et je viens de les voir (les supporter plutôt) vendredi dernier, alors je tape « je hais les vocapeople » pour voir si ce n’est pas moi l’extraterrestre??? Ouf et non! Vos commentaires sont totalement pertinents, des artistes de talents certes dans un spectacle pitoyable, mièvre dans son approche au public et agressif à l’oreille, un zapping hystérique et bruyant. Bref une grosse machine à fric à la com bien rôdé, ça on l’aura compris. A fuir.

Rétroliens

Gazouiller