Miss O – rangina {concours}

En général, je n’aime pas vraiment trop trop beaucoup l’Orangina. Et surtout, je DETESTE les pubs Orangina. Je les trouve globalement plutôt vulgaires, lourdingues et assez peu marrantes.

Mais quand on m’a appris qu’Orangina sortait une nouvelle gamme « miss O » avec 3 nouveau goûts, et le tout sans sucre ajoutés, ça m’a interpellée. C’est donc pleine de curiosité que je me suis rendue chez Colette, afin de découvrir « Miss O » et par la même occasion le coffret collector que vous voyez ci-dessus, dessiné par Soledad Bravi (je crois qu’on ne la présente plus) et en vente exclusivement chez Colette.

Donc les 3 goûts Miss O sont : Framboise, Pamplemousse et Orange.
J’ai adoré adoré adoré framboise ! Pourtant les boissons pétillantes aux fruits rouges, j’ai rarement trouvé ça bon, hé bien croyez-moi, ça vaut le détour ! Pamplemousse est très bon aussi, Orange est plus classique.

Au cours de cette soirée chez Colette, j’ai pu discuter quelques instants avec Soledad Bravi et en toute objectivité, je dois dire que j’ai été très agréablement surprise. Je m’attendais à me retrouver en face d’une grande pouffiasse parisienne snob et hautaine, hé bien ça a été tout le contraire ! Soledad est assez reservée, discrète, très gentille et s’intéresse à son interloculeur. Je sais que ça n’a rien d’un exploit, mais quand on sait le nombre de gens à qui le succès monte à la tête, ça fait plaisir d’en croiser qui restent eux-même !

Soledad a donc dessiné ce joli coffret (vendu 29€ chez Colette à partir du 2 avril) , moi je le trouve ravissant, frais et mignon comme tout, et en plus je vous propose d’en gagner un !

Pour jouer c’est très simple, répondez sur ma page hellocoton donc en cliquant sur ce lien là maintenant à la question suivante : quel est mon goût de Miss O préféré ? (les réponses postées au mauvais endroit ne seront pas prises en compte)

Clôture du concours mardi 7 février à midi.

Et si les concours vous gonflent ou que vous habitez dans une dimension parallèle dans laquelle il n’y a pas Colette au coin de la rue, vous pourrez retrouver ces boissons en format normal en supermarché bientôt bientôt !

 

 

Commentaires

    • a gazouillé

      Ouh quelle mauvaise langue ! Au contraire je veux que les seuls qui jouent soient ceux qui me suivent régulièrement. (et aussi j’AIME la fonction concours Hellocoton qui cache les réponses des participants, héhé pas moyen de copier-coller le voisin du dessus !)

  1. a gazouillé

    J’adoooore l’Orangina, j’en bois très souvent ! C’est la boisson de mon enfance :loveU:
    Par contre je ne joue pas parce que j’ai pas de place pour stocker des bouteilles, même collector ;)
    Dommage elles sont jolies comme tout ces petites bouteilles illustrées !

  2. a gazouillé

    Oh zut j’ai raté le concours !! je suis retombée récemment dans une bouteille d’orangina, et je m’en fais une cure en bouteille plastoc ! mais qu’elles sont belles celles-ci avec leur joli ptit format !

Gazouiller