DIY – Un porte iPhone pratico-mignon

Il y a quelques temps SoOhCliché m’a envoyé ce lien tout droit sorti d’un blog US, assorti de tout un tas de « OMG tu vas adorer!! ». Et c’est un fait : j’ai adoré. Et j’ai donc décidé de copier allègrement.

De toute façon j’en avais BESOIN, c’est truc utile non ? je veux dire, poser son iPhone par terre sous la prise alors qu’il est en train de charger, c’est pas loin d’être un sacrilège je crois.

Voici donc ma version du porte-iPhone à base de flocon de shampoing. Comme quoi, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme !

Edit : il parait qu’on ne comprend pas vraiment à quoi ça sert alors voila. Imaginons vous avez une prise un peu en l’air, hé ben l’iphone va pendouiller. Alors que si vous accrochez ça sur le chargeur branché, ben l’iPhone il a sa maison sous la prise. Capito ?

Alors voilà comment s’y prendre :

il y a certainement une méthode intelligente pour coller le tissu. Mais ce genre de chose m’ennuie profondément alors j’ai fait ça à la va-comme-jte-pousse.

Et voilà ! Il ne vous reste qu’à pendre ça à la prise lorsque vous chargez votre portable ! C’est la fin des iPhones qui trainent par terre !

Commentaires

  1. a gazouillé

    Félicitations d’avoir mené à bien le projet :) Maintenant il va falloir que je m’y colle à mon tour alors (ho ho ho quel humour, la colle, coller, tout ça ^^). Franchement, ça éviterait que mon chargeur traine avec laideur dans un coin ! Par contre je viens de jeter le tube qui aurait été parfait pour réaliser ça… Prochain gel douche terminé, si ma cervelle de moineau ne le jette pas automatiquement, j’essaye de m’atteler à ton tuto ! :nodd:

  2. a gazouillé

    J’suis fan de tes bricolages… le pb c’est que chaque fois je me dis que je vais le faire, je vais parfois jusqu’à préparer de quoi les faire, mais ça va rarement plus loin… Un jour peut-être ! !
    J’en profite pr te dire qu’on t’a taggué sur notre blog si ça te tente ! :-)

  3. a gazouillé

    Complétement inutile mais tellement choupi. Par contre, ma mère avait recouvert tous les intérieurs de ses meubles avec du papier autocollant ressemblant étrangement à ton tissu. Alors tu m’excuseras mais vu que je ne peux plus le voir en peinture, je vais maintenant cliquer sur la croix :)

  4. a gazouillé

    Super bonne idée, c’est joli et pratique je vais tenter! :happydance:
    C’est la première fois que je laisse un commentaire sur ton blog et je ne peux pas m’empêcher d’utiliser les smileys! :razz: Ils sont déments! :biglol:

  5. a gazouillé

    It’s the best time to make some plans for the future and it is time to be happy.

    I’ve read this post and if I could I desire to suggest you some interesting things or advice.
    Perhaps you could write next articles referring to this article.
    I wish to read even more things about it!

Gazouiller