Du bonheur en pot

Il y a quelques mois, à l’occasion d’un brunch organisé chez moi, une amie a apporté cette CHOSE. Chose qui a été engloutie en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, car chose fameuse, délicieuse, merveilleuse.

Cette chose, c’est la Crema di Gianduja, commercialisée par Amorino, et en vente dans ses boutiques.

C’est une pâte à tartiner absolument délicieuse, attention, si vous la goutez, vous ne pourrez plus jamais manger de Nutela, vous êtes prévenus !

Pâte à tartiner donc, à base de noisettes et de chocolat Gianduja. Plus onctueuse que le Nutela et bien évidement plus gouteuse.

Alors bien-sûr je n’ai pas résisté à aller me ravitailler chez Amorino une fois le pot terminé, et aussitôt rentrée, PAF le pain frais PAF la tartine, PAF le verre de lait frais qui passe bien avec, et PAF le bonheur, le 7ième ciel, le gouter parfait.

(et PAF on lèche la cuillère, et PAF dans les fesses !)

 

Le seul point noir c’est son prix : 8,5€ les 330g, aïe aïe aïe ! Du coup on le réserve pour un petit plaisir de temps en temps, mais certainement pas pour le quotidien ! (j’ai envie de dire que nos fesses nous remercient)

Commentaires

  1. Hecatessence a gazouillé

    Yummi!

    Dans le genre divin je recommande aussi la crème d’amandes broyées entières bio…raaaah *bave*

    (Dites suis la seule à rire en lisant  »Paf on lèche et Paf dans les fesses? »)

  2. a gazouillé

    et PAF, mes fesses ne vont pas te remercier! :cry:
    maintenant, (malgré le prix) j’en VEUX!!! oh la la, c’est mal… en plus, je vais y penser tout le week end… rah!

  3. a gazouillé

    Punaise, je vais courir chez Amorino!!! Je supporte plus le Nutella (enfin, j’adore mais ça m’énerve qu’il y ait l’huile de palme!)

  4. a gazouillé

    De mon côté j’ai fait une autre découverte jouissive,le Carabreizh, une sorte de caramel chocolaté et pareil, je ne reviendrais plus au nutella ! XD

  5. FleurDeMenthe a gazouillé

    Du bonheur en bouche pire que le côté d’or au chocolat au lait ? Je veux aussi y goûter ! Je le note pour offrir, c’est un cadeau à double tranchant quand on y pense mais la gourmandise l’emporte forcément sur la culpabilité ;-)

Gazouiller