Tous chez Anoosh

Une bonne adresse, ça se partage !

C’est devenu un rituel, avec Marinette, à chaque fois qu’on déjeune ensemble, on va chez Anoosh. D’ailleurs quand on s’envoie des mails pour planifier ça, on ne dit pas « on se fait un dej? » mais tout simplement « Anoosh ? »
Pourquoi ? Parce que Anoosh, c’est la vie.
C’est un petit restaurant de spécialités méditerranéennes, tenu par la charmante Leatitia, toujours le sourire au lèvres et le petit mot sympathique à la bouche. Rien que ça, ça vous donne envie de revenir.

Le problème avec les restaurants de spécialités, c’est que bien souvent la déco est kitsch et de mauvais gout. Un peu comme les mauvaises crêperies du quartier Montparnasse. (d’ailleurs je vous parle bientôt de la crêperie ROSE). Mais qu’on se rassure, ici, la déco est sobre et de bon gout, avec simplement quelques jolies touches qui rappellent le « thème » du restaurant.

Qu’est-ce qu’on y mange ? de bonnes choses ! Tzatziki, houmous, beurek (version Turque du samoussa), taboulets, poulets au épices, boulettes de viande. C’est d’ailleurs depuis le début de ma grossesse le SEUL restaurant dans lequel je m’autorise à manger des crudités (je ne suis pas immunisée contre la toxo), tellement Leatitia inspire confiance quand elle vous confirme que tout est bien lavé.

C’est simple, c’est sans chichi, c’est goutu, et en plus c’est complètement abordable puisque les menus vont de 8euros à 12,5euros. On peut déguster sur place, ou à emporter. Le seul risque que vous prennez en restant sur place est d’être BEAUCOUP trop tenté par les desserts proposés. Que ça soit la tarte banane-nutela ou le crumble aux fruits rouges. Un délice !

Mais où trouver cette merveille, cette perle rare ? à Issy les Moulineaux, au coeur du centre d’affaire. 32 Rue Jules Ferry.

La cerise sur le gateau ? Pour les beaux jours, la terasse ne donne pas sur la rue, mais sur un coin de verdure. Que demande le peuple ?

Les amateurs, je vous recommande de suivre la page Facebook de Anoosh, elle y annonce souvent les plats en préparation, ça donne envie !

PS: je sais bien que tout le monde n’habite pas Issy les Moules, mais pas mal de gens y bossent je crois, alors emmenez-y vos collègues !

Commentaires

  1. a gazouillé

    Ah bah moi qui salivais déjà voilà que je découvre que ce n’est pas en bas de mon bureau à moi :D Vile tentation ! C’pas grave, j’ai mangé des pâtes à Little Italy ce midi ça me console ! xoxo

  2. a gazouillé

    Et je tiens à préciser qu’Anoosh peut livrer en fin de journée, sur Issy les Mlx ! ;-) Il suffit d’appeler avant midi, passer commande, et l’Anossh box vous attend pour un apéritif ou un diner méditerranéen !
    Et c’est aussi privatisable soir et week-end, ou traiteur pour anniversaire & co !
    :happydance:

  3. AlineAV a gazouillé

    C’est tout prêt de chez moi… je vais tester lors de mon prochain dej avec mes cops qui bossent dans le coin…. Je te dirai ;) :razz:

Rétroliens

Gazouiller