Un cadre pour des z’amoureux

Ma soeurette-chérie s’est mariée il y a un mois.
Alors bon, comme j’aime bien ma soeur et que j’aime bien aussi fabriquer des choses, je lui ai fait un petit cadre qui finira dans ses toilettes je pense.

J’ai piqué l’idée sur Pinterest, mais je ne vous montre pas le modèle de base parce que mon truc paraît vraiment super moche à côté !
D’autant plus que j’ai raté mon coup au niveau des marges, mais bon, je fais comme si c’était volontaire. C’est âââârtistiiique vous comprenez ?
En vrai j’aurais plutôt dû essayer de trouver un cadre sans rebords, mais bon, j’ai pas trouvé. (j’ai pas cherché très longtemps j’avoue)

Si ça vous amuse, c’est très facile à faire !
J’ai fait le texte sous Illustrator, mais je suis certaine qu’avec un peu de patience vous pouvez faire la même chose sous Word. Ensuite vous enregistrez dans un format image et puis vous faites développer sur du papier photo. Et puis HOP dans un cadre, et on n’en parle plus !

Voila, vive les mariés !

Commentaires

  1. Mel a gazouillé

    Waouh, de la bombe ! Et les marges, ça rend le tableau encore plus artistique, tu aurais limite ou couper certains noms pou que ça fasse comme une litanie ! Je kiffe et sur kiffe, moi qui cherchais une idée pour notre chambre… je crois bien que je vais te la piquer celle-là :happydance:

  2. SeaAddicct a gazouillé

    T’inquiète pas pour les marges. heureusement, tu as plein de mariages cette année pour faire des essais et cartonner sur le dernier mariage de la saison!

  3. AnneClaireBCN a gazouillé

    Moi, je voudrais bien avoir une soeur comme toi! Car en plus, je n’ai que 3 frères, JAMAIS je n’aurais un cadeau comme celui-ci! :cry: (Bref, c’est un beau mignon sympa cadeau)

  4. a gazouillé

    :razz: Oh mais j’aime beaucoup ton blog, c’est plein de chouettes idées ! Tiens pour la peine, je te like sur HC ! À tout bien :happydance: (z’ont l’air sympa tes pingouins ;)

Rétroliens

Gazouiller