Noël en beauté : qui veut m’accompagner ?

ça vous déprime que je vous parle d’un truc qui commence par « Noël » ? Eh bien moi aussi ça me déprime alors comme ça on est quites. Mais lisez quand-même, le reste est coule.

Tous les ans, un peu avant Noël, Chris organise une belle soirée autour de la beauté, avec plein de partenaires géniaux. Je n’ai pas pu me rendre à celle de l’an dernier parce que j’étais enceinte et que c’était un peu loin de chez moi en transports en commun, mais j’ai adoré celle d’il y a 2 ans, c’est d’ailleurs là que j’ai découvert la marque Une beauty, qui était sur le point de se lancer.

BREF, cette année Chris a prévu sa soirée au spa L’occitane, dans le VI°, et au programme on peut s’attendre à du cocooning, des soins, des ateliers massage, enfin de genre de truc qui envoie de la paillette en masse, surtout quand on est au mois de novembre et qu’on a juste envie de DECEDER face à l’hiver qui s’installe beaucoup trop.

Alors bon, Chris me propose d’inviter une de mes lectrices, alors qui qui c’est qui veut viendre ? J’y vais à la séance de 20h30/22h30 donc vous aussi, enfin la personne que j’invite aussi.

On va faire ça sous forme d’un petit concours : si ça vous interesse de m’accompagner, vous dites un gros mot en commentaire, et ensuite je tirerais au sort parmi les gros mots. Désolé je n’ai rien trouvé de plus intelligent, en plus j’ai eu une journée, euh, comment dire. Etrange. Donc bon, je suis excusée.

A vous la parole. (vous avez 24h) (a partir de aujourd’hui 24 oct à 21h46)

 

NB : en acceptant de venir à la soirée, vous acceptez d’être filmée et photographiée

 

Edit : après suppression des participations sans gros mots, la gagnante est Alien !

Commentaires

  1. a gazouillé

    :happydance: Moi Moi Moi je veux venir pute borgne (ceci est donc le fameux gros mot) avec toi. J’ai entendu le mot qu’il ne fallait pas : L’Occitane (mon temple du bonheur) au fan de chichounette.
    Sinon bisous bisous quand même (ouais j laisse un commentaire que quand y’a du l’OCCITANE je pus du cul comme meuf)

  2. a gazouillé

    Une soirée spa à l’OCCITANE ?!? Et tu nous invites ? (enfin, nous, « une », mais, c’est comme si :)
    Mais c’est juste TROP BIEN ! Allez, moi je participe (il ne faut jamais laisser filer une occasion de se faire bichonner avant l’hiver, proverbe parisien :)

    Bises

  3. Prisc a gazouillé

    Je participe aussi, ça me ferait drôlement du bien (vu que j’ai des « non-nuits » et « non-weekends » depuis quelques temps.. ^^). Ce qui donne pour le gros mot « mais tu vas dormir putain de bordel ?!!! » (bon, je te rassure, en vrai je suis moins virulente) (pauv’ pitchoune). Et sinon ça va toi ? :)

  4. Kaminou a gazouillé

    Diantre (l’époque du gros mot n’était pas précisée…)! Mais qu’entend-je par ici? Une super soirée spa à l’Occitane: je suis partante à 300%! Bonne journée à toutes

Gazouiller