Petit sapin à l’arrache

Je suis toujours un peu à l’arrache pour Noël, mais cette année c’est particulièrement n’importe quoi. A l’heure qu’il est je n’ai prévu AUCUN cadeau de Noël. Mais ça va, je suis zen.

Généralement je suis une hystérique du sapin de Noël, mais cette année, je passe les fêtes à l’autre bout de la France, et surtout, je me suis récemment dotée d’un petit animal rampant (bien mignon il faut le dire) qui a tendance à gober-bavouiller-léchouiller tout ce qu’il trouve, donc pas certaine que l’idée du sapin soit la plus lumineuse que je puisse avoir.

J’ai donc sorti mes rouleaux de masking tape, et collé un sapin au mur. (Etant donné que nous avons repeint les murs en blanc il y a 3 semaines, je vous laisse imaginer les cris d’horreur de l’Homme en voyant ça – hihihihi)

J’ai rajouté à mon sapin quelques guirlandes à base de ficelle à rôti et de fanions, parce que les fanions…. c’est la vie.

Rien de révolutionnaire donc, mais si vous n’avez pas le temps / la place / l’envie de vous lancer dans un vrai sapin, un petit sapin comme ça donne tout de même un petit air de Noël au salon !

 

Commentaires

  1. boudine a gazouillé

    Il est Super Chou et original ton sapin, j’adoooore :loveU: …. par contre tout comme LMO je pense que mon mari m’aurais fais bouffer mon masking tape et la ficelle à rôti avec :nodd:

  2. a gazouillé

    M’étant moi même dotée depuis peu du même animal que toi, je ne peux que louer ta bonne idée! On a fait dans le même genre ici pour éviter toute chute impromptue de plusieurs kilos d’épines….

  3. a gazouillé

    J’adore l’idée, mais alors si je fais ça chez moi, Monsieur m’étrangle avec les rouleaux de masking tape….Ici pas de sapin du tout… je ne retrouve plus les decos pis de toute façon, pareil que toi on ne passe pas Noel chez nous!

Gazouiller