Ma lampe-maison choute

J’ai une nouvelle jolie lampe sur ma tête de lit. N’est-elle pas trop chouette ? C’est une lampe en forme de maison, sur laquelle on pose son livre ouvert à la bonne page, de sorte à faire un toit. C’est trop miiiiignoooon.
C’est mes frères et soeurs qui me l’ont offerte pour mon anniv’, c’est bien simple, je suis FAN.

L’Homme m’a offert une tablette graphique du coup je m’amuse comme une petite folle, d’où ce merveilleux gif animé. Je n’en ai pas encore exploré toutes les possibilité, mais je sais déjà que je vais passer des heures à jouer avec !

Voilà donc ce qu’elle rend une fois allumée, c’est beau hein !

 

 

Commentaires

  1. a gazouillé

    J’aime beaucoup moi aussi ! :loveU:
    Pas trop compliqué à utiliser, la tablette, quand on est pas graphiste ? Ça fait un bout de temps que j’hésite à m’en acheter une, j’ai peur de l’utiliser 2 fois et plus après…

  2. a gazouillé

    Entre la lampe et la tablette graphique (et la tête de lit qui je le sais ne tiendrait pas à coup sûr dans mon appart XD) mon coeur balance :loveU:
    J’hésite aussi depuis super longtemps à acheter une tablette graphique pour illustrer si je peux mes sites mais je suis pas sûre d’avoir le talent ET le temps :biggrin:
    C’est vraiment mignon mignon chez toi sinon!

  3. a gazouillé

    Excellent, j’adore !
    Pour la tablette, c’est marrant, je suis en plein comparatif… Mon anniv’ étant en mars, je zieute dessus (beaucoup beaucoup !). Tu es contente de la tienne ?
    Une belle soirée, lumineuse ! ;)
    Nathalie

  4. a gazouillé

    ça y’est, je viens de tomber amoureuse de cette lampe :loveU: ! et comme j’ai le droit de faire du shopping puisque j’emmenage, et puisque c’est la fin des soldes, et puisque c’est pratique, je ne vois pas pourquoi je m’en priverai

  5. Prisc a gazouillé

    Ah j’avais déjà repéré la lampe ! Très chouette ! Mais sinon j’aime beaucoup l’idée de la tête de lit aussi, et la tienne m’a l’air très sympathique ! :nodd:

  6. a gazouillé

    Coucou Marion :)

    Bon et bien voilà, après avoir bavé un certain temps sur tout tes articles sans oser poster un petit commentaire (vas savoir pourquoi –’), ça y est, j’OSE!
    J’aime beaucoup comment ton blog est organisé, tes petits trucs et astuces (il se peut que je teste certaines idées d’ailleurs, surtout niveau créa ^^), et ta façon de t’exprimer avec la petite touche d’humour pile comme il faut, franchement je suis juste fan !
    Bref voili voilou, il me tarde de lire d’autres choses sympatiques sur ton blog, et au plaisir de te voir peut-être sur le mien. Cela devrait t’intéresser, cela concerne mes dolls (j’en avais 2 avec moi cet été que tu as pu voir), et les créas coutures que je fais pour elles depuis mes débuts à maintenant.

    Gros bisous à toi et à « l’homme » (j’adore cette appellation !) sans oublier un petit gazouilli au bout de chou qui a bien grandi ;)
    Peut-être à bientôt (que ce soit en live ou en virtuel)

  7. a gazouillé

    Rhaaaaaaaaaaaaaa ! cette lampe je l’avais repérée y’a un an et demi et pas achetée mais quand je vois le rendu quand elle est allumée !! Je pense craquer je suis une faible bouuh :razz:

Gazouiller