Coup de coeur Papilles Box

Ahah oui oui je sais, encore un article sur une box. C’est chiant hein ? Mais sincèrement, je trouve qu’on a pas assez parlé de la très bonne Papilles Box, qui souffre de l’ombre de la très clinquante et marketée Eat Your Box.

J’ai récemment voulu offrir à ma mère un abonnement de 3 mois à une food box. Etant donné que j’avais été très très convaincue par la Papilles Box spéciale chocolat que j’avais commandée en novembre (QUE des chocolats d’artisan, une merveille), mon choix s’est naturement porté vers cette offre.

C’était sans compter sur la malchance : box en rupture pour les mois de février et mars. Je me suis donc tourné vers la Est Your Box qui a tout de même bénéficié d’une bonne publicité. Et ben j’ai été TRES déçue par la Eat Your Box que ma mère a reçu en février ! Déjà le thème Saint Valentin… grrrr ! Pour une food box, sériously ? rien de plus original ? De l’huile de massage comestible ? vraiment ? est-ce vraiment ce que l’on attend lorsqu’on s’abonne à une box de gourmet ? (sans parler des bonbons qui font que ton corps sens la rose… aoute ze phoque)

Bref, du coup lorsque Valérie de Papilles Box m’a proposé de recevoir la box de février, j’ai été tout de suite intéressée. (de la bouffe à l’oeil, tu m’étonne John !)
Je l’ai donc ouverte samedi soir, en rentrant du ski, et là Ô joie, il s’agit d’une box spéciale « tout schuss » ! JOIE ! Du comté 30 mois d’affinage (à se taper le cul par terre), du poivre fin, de la confiture que j’ai juste TROP HÂTE de goûter, du chocolat en poudre du genre –> brûle ton Nesquik, et des fruits sec. QUE des produits en grande quantité et de qualité. Quand on pense que cette box vaut 20€, on hallucine sur le nombre de produits et sur leur qualité !

Conclusion : si vous hésitez entre deux box food, je vous conseille de vous diriger vers la Papilles Box qui me semble bien plus orientée « épicerie fine ».

Bonne journée !

 

Commentaires

  1. a gazouillé

    LE COMTE! LE COMTE! Y’a l’air d’en avoir un bon petit bout en plus. Moi j’en ai reçu une seule, la Mmmbox (qui a fusionné avec je ne sais plus trop laquelle maintenant, peut etre la Eat machin) mais j’avais été très deçue, alors bon comme on me l’avait offerte j’ai pas trop tiqué, mais si j’avais payé pour je pense que j’aurais été un peu fachée parce que c’était pas vraiment des produits très quali. (j’ai eu des flocons pour faire des galettes de patates)
    Bref, là celle là me tente plus, effectivement elle fait un peu plus quali, tout de même!

  2. a gazouillé

    Moi aussi j’ai été super déçue par la Eat Your Box, on m’a envoyé celle de février, à part les boutons de rose et le chocolat, le reste bof bof… pour 20€, ça fait super cher, quoi… Du coup, les miam box, je sais pas, je suis pas du tout tentée par le concept.

Gazouiller