Le petit bagel qui va bien

 

J’aurais pu me la jouer genre « topchef » et intituler cet article « Bagel à ma façon » ou bien « Bagel revisité par mon frigo quasi-vide ». Mais bon, ma modestie étant plus forte que moi, j’ai penché pour un titre quelconque, plutôt raccord avec ma recette un peu quelconque.

Donc, comme à chaque fois que je fais un saut à SoOuest, je ne peux pas m’empêcher d’aller remplir mon cabas chez Mark&Spencer, et cette fois-ci ce sont les pains à bagels qui m’ont parus bien alléchants !

Mais soyons sincères, cet article est avant tout un prétexte pour faire un gif animé de pain qui se coupe tout seul :

 

 

Oui, j’ai mis la vitesse rapide pour vous coller un mal de tête et une persistance rétinienne. Sympa c’est mon nom.

Donc oui, coupez votre pain, faites-le légèrement toaster, puis mettez les ingrédients.

INTERLUDE :

certains toastent APRES avoir mis les ingrédients. Je suis désolé mais je suis obligée de m’insurger contre cette pratique qui est un manque de respect évident envers la roquette, qui se flétrit, et le saumon fumé, qui cuit.

 

INTERLUDE :

certains mettent très souvent des avocats dans cette recette de bagels. Je dois dire que je n’ai pas d’avis tranché sur la question : d’un côté c’est super bon, d’un autre côté ça a une texture tellement zzzliouup que tout fout le camps et vous vous retrouvez à manger comme une gorette.

La perchée : un blog qui parle des vrais problèmes.

ça se passe de recette je crois ?

 

 

Commentaires

  1. a gazouillé

    Je confirme la théorie de l’avocat, et de la gorette attitioude! Mais je testerai la pomme, parce que la j’ai bien envié d’un petit bagel qui va bien!

  2. a gazouillé

    C’est stupide toaster après. C’est comme si tu faisais cuire ta pizza avant me mettre la sauce tomate. Enfin, à l’envers dans le raisonnement, mais bon.
    (moi je croyais que tu allais nous donner une recette de bagel, mais genre comment on fait le pain)

  3. a gazouillé

    Punaise, il y a des jours où je hais du fond du coeur mon régime (obligatoire) sans gluten ! Je sauterais dessus à pieds joins si je pouvais ! Rigolo ton gif :-)
    Bises

  4. a gazouillé

    ahlalah, LE prblème de la lichette d’avocat qui glisse… ^^ moi j’ai plus la classe quand meme (meme si je mets de l’avocat tout plein) (ce qui fait de moi un porc du bagel), je fais MOI-MEME mon pain à bagels. si. :razz:

Gazouiller