La jolie maison

Je reviens d’une chouette semaine à Uzès. Ne me demandez pas pourquoi Uzès, je n’en sais rien, tout ce que je sais c’est que je voulais partir dans le SUD au CHAUD (ahah ! epic fail !) donc je suis allée sur Abritel et j’ai cherché un truc qui avait l’air sympa, de façon très vague « dans le Sud ». Je suis donc tombée par hasard sur l’annonce de cette jolie petite maison à Uzès. Les commentaires étaient dithyrambiques, la maison était dispo la semaine qui nous intéressait, j’ai dit banco.

Et effectivement nous n’avons pas été déçus : un accueil chaleureux, une maison pleine de charme et cerise sur le gâteau, de nombreuses attentions « régionales » de la part de la propriétaire : rosé dans le frigo, barquette de fraises, chips artisanales,etc.

Malheureusement nous n’avons pas été gâtés par le temps puisque nous avons commencé notre séjour par 4 jours de pluie non-stop. Autant vous dire qu’avec un petit bout d’un an, cela rend les excursions un peu plus compliquées ! Il est d’autant plus appréciable de séjourner  dans une maison lumineuse et agréable, sinon bonjour le pétage de câble !

Vous devez vous dire : mais qu’est-ce qu’elle nous casse les burnes celle-la avec sa maison de location, on s’en fout ! Mais bon, moi je trouve qu’on s’en fout pas, c’est assez rare je crois de tomber sur des locations avec à la fois un accueil de qualité, une propreté irréprochable (dans le passé combien de fois ai-je fais le ménage avant de déballer mes affaires ??) une déco charmante et un joli jardin !

Si à tout hasard ça vous interesse, bien que si j’ai bien compris ça soit quasiment complet pour tout l’été, les infos sont là !

Je reviens bientôt avec des articles sur Uzès. Tchô !

Commentaires

  1. a gazouillé

    Ça change beaucoup de choses d aimer sa maison de location pendant ses vacances, rien de lire que de ne pas se sentir à l aisé, comme toi je fais souvent le ménage en arrivant, je regarde les tableaux moches et la poussière partout :( alors cette jolie maison près d Uzes a vraiment l air charmante, un joli nid de vacances et je pense que c est hyper important!bonne reprise alors!

  2. a gazouillé

    effectivement c’est très joli! (et puis bon, les chips artisanales quoi!)
    moi qui part souvent en vagabonde, entre camping et auberges de jeunesse, ça me fait songer que j’aimerais bien un jour, louer une jolie maison de vacances et ne plus en bouger de l’été!

Gazouiller