Eat your box : bon d’accord okay

Je sais que tout le monde en a raz-le-bol des articles sur les box, mais en toute sincérité je dois rendre à César ce qui appartient à César, à savoir, euh, je sais plus mais bref, il faut être honnête.

Vous vous souvenez peut-être de mon article sur la Papille Box (maintenant Box Epicerie Fine) dans lequel je disais que j’avais abonné ma mère à la Eat Your Box, et que j’avais été super déçue.
Bon, je ne change pas mon avis la dessus, la Eat Your Box Saint Valentin du mois de février était vraiment merdique.

MAIS

Eat your box m’a récemment contacté pour me proposer de tester la Eat Your Box, je leur ai dit que franchement je n’étais pas fan, que je n’étais pas du tout sûre d’avoir envie d’en parler sur mon blog, mais que bon j’étais prête à donner une deuxième chance à la box. Ils ont du se dire quelle chieuse celle-là, et ils me l’ont quand-même envoyée.

Ils ont bien fait parce que je l’ai trouvée super ! Pas du tout du même genre que la Box Epicerie Fine, qui pour le coup est vraiment orientée ben, épicerie fine, c’est comme le Port-Salut c’est marqué dessus, mais remplie de produits « du quotidien » originaux et bons. Pour 20€ (Fdp compris) je trouve qu’on n’est pas déçu !
Je ne vais pas vous faire le détail de box mais si ça vous intéresse vous pouvez regarder ça sur le site .

En conclusion je dirais que si vous êtes un fin gourmet à la recherche de produits que vous ne trouverez pas en grand distrib, je vous conseille la Box Epicerie Fine, et si vous êtes plus le genre de personne qui aime tester de nouvelles choses originales mais pas forcément très amateur de cuisine compliquée, la Eat Your Box devrait vous plaire !

De mon côté les placards de ma cuisine débordent donc je ne m’abonne à aucune, mais je trouve que c’est une chouette idée de cadeau à faire !

Bonne fin de week-end !

 

Commentaires

  1. a gazouillé

    Après moultes semaines d’hésitation, j’ai fini par m’inscrire et m’abonner à leur box spéciale été, on devrait la recevoir début juillet, une box pour deux mois, deux mois d’été, de produits normalement sympas!J’attends d’être surprise du contenu, de la diversité, du nombre et puis ensuite je verrais si je continue avec eux!celle ci a l’air pas mal du tout!

  2. a gazouillé

    On a justement fait un test sur La Foodiz box hier, c’est cool d’avoir des avis sur d’autres marques, et le tien paraît objectif, ce qui est vraiment appréciable ! Personnellement celle que j’ai reçue m’a bien plu, j’aurais aimé pouvoir comparer avec d’autres comme la eat your box pour voir la différence, donc ton article tombe à pic ! On te rejoint sur Facebook pour ne rien rater, bises !

  3. Lulu a gazouillé

    tu aurais des conseils, recommendations sur une box pour Môssieur mon mari :loveU: ?
    Il est jaloux de tout ce qu’on a nous les filles…

    Merci la perchée de service,
    Lulu

Gazouiller