Dans mon futur chez-moi

Bonjour !

je commence, en guise d’introduction, par vous dire, en mettant plein de virgules dans ma phrase parce que c’est amusant, pour ceux qui ne me suivent pas sur twitter, ce qui est la cause de mes envies actuelles de déménagement : un petit n°2 baby-perchée est en route pour la fin mai !

Nous sommes actuellement les heureux propriétaires d’un appartement de 54m² plutôt bien agencé donc qui nous suffit tout à fait pour 3 personnes, mais qui risque de devenir un peu étroit à 4 !
Alors nous commençons à réfléchir à un déménagement, et bien-sûr telle Perette et le pot au lait qui mettrait la charrue avant les boeufs, je ne peux pas m’empêcher de réfléchir à la future déco que j’aimerais avoir chez moi ! (ce qui est complètement idiot car tout dépend au final du type d’appart dans lequel on s’installe).

C’est dans cette optique que j’ai accepté avec plaisir d’assister à une soirée de blogueurs en l’honneur des 35 ans de la marque Fly. Je vous avoue tout de suite que j’ai commencé par me dire : FLY BEURK ! Pour moi c’était du mobilier pour chambre d’étudiant, souvent assez cher pour ce que c’est. Mais bon, je ne suis pas fermée d’esprit et puis il y avait un diner cuisiné par Ruben de TopChef alors bon… (au final j’étais en plein début de grossesse avec des nausées donc je n’ai pratiquement rien pu avaler.)

A peine arrivée dans le beau loft qui accueillait notre soirée, j’ai littéralement flashé sur ce fauteuil suspendu. je m’y suis installée et je l’ai squatté pendant 1h, mouhahaha désolée pour les autres qui ont du squatter des poufs.

C’est bien simple : dans mon futur chez-moi, il y aura ce fauteuil, c’est non-négociable. Je me vois déjà en train de passer des heures dedans avec un bouquin. (oui j’ai l’audace de croire qu’avec 2 pitchounes j’aurais le temps de lire)

J’ai beaucoup aimé l’univers très gai et coloré de leurs collections. Je ne pense pas que j’irais jusqu’à meubler mon appartement avec du Fly, mais en touches déco il y a beaucoup de très jolies choses !

 

 

Commentaires

  1. a gazouillé

    Avant toute chose : FELICITATIONS !!!!!!!!
    Moi aussi j’ai envie de décoration (pas pour les mêmes raisons), il est vrai que je « z’yeute » pas mal les magasins de décorations, mais je n’ai absolument pas penser à Fly. Je vais peut être aller y faire un tour.

  2. a gazouillé

    Bien sûr que tes pitchounes te laisseront lire dans ton superbe fauteuil. Ils seront bien trop occupés à jouer avec les poufs, à grimper dessus, à s’en servir de pousseur, à les faire rouler…
    Encore félicitations.
    bises
    Isabelle

  3. a gazouillé

    Je trouve que Fly se renouvelle bien, il y a pas mal de jolies choses ces derniers temps! Dommage que la qualité soit aléatoire car j’achèterais certains meuble/objets déco là-bas sinon!

  4. a gazouillé

    Félicitations pour cette jolie nouvelle !
    Nous allons avoir des grossesses parallèles puisque chez nous, le « 4ème élément » de la famille est attendu pour mi-mai :) :loveU:

    Sympa ces photos des collections Fly ! Je n’en ai pas près de chez moi, dommage car les poufs de couleur sont assez chouettes je trouve !

  5. Prisc a gazouillé

    Bon, maintenant que j’ai lu l’article, je reviens commenter ^^
    Le fauteuil pendu au plafond, j’ai tout de suite pensé que ce serait trop cool pour bercer bébé (ce que tu feras certainement plus que de lire un livre entre nous.. :nodd: ). Bon, comme je suis un peu parano, perso j’aurais peur qu’il se décroche.
    Sinon, je plussoie tes envies de déménagements et déco, moi pareil en ce moment (et pourtant je suis pas enceinte). J’ai envie de bouger, de gagner de l’espace, de virer les meubles qu’on se traine depuis 7 ans, de mettre de la couleur et des beaux objets chez moi (et pas les trucs 1er prix ikéa).
    Ah. On me susurre à l’oreille qu’il faut que j’arrête de rêver, et commence par gagner un salaire. Ouinnn !

  6. a gazouillé

    Oui 50m² à 4 personnes je te confirme que ca va être bien juste. A 3 c’est encore jouable. Concernant le fauteuil perché là, j’ai jamais testé ce genre de chose (comme je n’ai jamais testé de hamac non plus). J’aimerai bien voir ce que ca donne. Sinon la décoration de l’habitation est très sympa, très colorée et vivante. J’aime bien. Moi aussi ce me déplairait pas d’avoir une maison dont l’intérieur ressemble à cela…

Gazouiller