Lignac et Hotpoint pour un diner sans égal !

Il y a maintenant presque un mois (je suis toujours très réactive pour écrire mes articles !) j’ai été invitée par la marque Hotpoint à passer une soirée avec Cyril Lignac himself dans son atelier de cuisine : Cuisine Attitude.

Je me souvenais avoir vu passer une pub à la télé où on voyait Cyril Lignac promouvoir ces superbes fours absolument magiques, et c’est ainsi que mue par une gourmande curiosité je n’ai pas trop hésité à accepter l’invitation.

Je dois bien vous avouer que j’ai eu un peu de mal à me concentrer sur la recette, étant à ce moment-là en début de grossesse j’avais encore pas mal de nausées et j’étais plus concentrée à faire bonne figure qu’à suivre avec application les instructions données par Cyril (toujours souriant et sympathique même si on le sentait un peu fatigué !).

Je suis quand-même HYPER appliquée sur ces photos,, je mérite un 20/20 et un bon point non ?

 

©Michel Monsay

©Michel Monsay

Quoi qu’il en soit grâce aux belles recettes de Cyril Lignac, à la précision de l’élétroménager HotPoint (ce qui m’a donné envie d’investir dans un nouveau four !) et surtout à l’efficacité des commis que nous étions (en toute modestie), nous avons passé un très agréable moment, suivi d’un excellent diner !

 

Commentaires

Gazouiller