En deux coups de cuillère à pot

Voilà. Au bout de plus de 5ans de relation entre vous et moi, je me suis dit qu’il était temps que je vous parle de ma passion secrète, mon hobby quotidien, mon TOC.

J’ose espérer que cet article me permettra de découvrir que je suis pas la seule à pratiquer ce loisirs, et qu’ensuite nous pourrons créer un club pour nous entrainer ensemble.

Voila, depuis que je suis petite, quand je mange un yaourt, je fais des coiffures à ma cuillère. Je plonge ma cuillère dans le pot, je lui fais une tête, et après je la mange. Je fais ça à chaque fois que je mange un yaourt, sauf si je suis pressée (c’est qu’on n’a pas toujours que ça à foutre de coiffer tout un tas de cuillère).

L’Homme est persuadé que je suis la seule personne au monde à faire une chose pareille, mais je suis persuadée que ce n’est pas le cas, alors ALLEZ ! Vous aussi faites votre coming-out de coiffure de cuillère !

Allez, je vous présente tout ce petit monde !

(Heureusement Justin-Bieber-la-cuillère est toujours présent pour sauver la situation)

 

 

 

 

 

Commentaires

  1. a gazouillé

    Mais du coup, tu fais une seule coiffure et hop tu manges ton yaourt ou à chaque bouchée tu fais une coiffure :D? (pour mesurer l’étendue du toc :biglol: !)

    Et non désolée c’est la 1ere fois que j’entends parler de ça ^^

  2. Le roux a gazouillé

    En 2 coup de cul hier à Pau
    Henri IV qui montait guerroyer en Normandie a envoyé un écuyer à Pau pour savoir si sa femme avait accouché
    Quand il revint retrouver le Roi… il sortit la phrase… célèbre.
    Oui ,SIRE, tout séest bien passé…En 2 Coups de Cul hier à PAU !!

  3. a gazouillé

    Oh la ! Moi, je mange tellement vite mes yaourts (d’ailleurs, le chéri se fiche bien de moi !) que j’ai absolument pas le temps (ni l’idée!) de coiffer mes cuillères ! Mais me connaissant, demain je vais essayer !!

  4. a gazouillé

    J’aurais bien aimé te dire que je fais la même chose, mais non. T’es même la première que je connais. Mais désormais, je suis persuadée que je ne mangerai plus mes yaourts de la même façon !

  5. a gazouillé

    Ahah, alors non, je n’ai jamais fait ça ! :)
    Mais moi je faisais des petits trains avec des quartiers de clémentines et j’ai une manière très spéciale de manger les kinder au chocolat depuis toute petite… chacun ses ptites folies ! :biglol:

  6. a gazouillé

    Oh làlà, ohlàlà cette OVNI de billet de blog qui me réconcilie tout à coup avec l’univers tout entier alors que je suis en pleine sinusite dévastatrice :) merci pour ça !!

    Bon alors non, je n’avais jamais jamais jamais entendu parler de ça, moi ma cuillère je la retourne pour la lécher (qui a dit « obsédée » ?)

  7. Prisc a gazouillé

    :biggrin:
    Alors. La réponse est non, hein, pour moi. Je pensais même pas que c’était possible un truc pareil ! (t’es drôlement douée dans la coiffure de cuillère faut dire !).
    Et tu fais ça aussi quand t’es invitée ?

  8. a gazouillé

    Est-ce que tu peux faire tourner les substances (licites?) que tu consommes et qui provoquent chez toi ce genre de post ? Même si c’est des yaourts, ça m’intéresse… ;-)
    En vrai, c’est HYPERDRÔLE.

Gazouiller