Un joli t-shirt pour Pâques

Cette année Pâques me rend particulièrement hystérique. A tout presque 2 ans je sens que Baptiste va être trop mignon à gambader à la recherche de ses oeufs ! Allez hop, une petite indigestion de chocolats !

Quand j’étais petite, ma grand-mère nous offrait des vêtements pour Pâques et ça nous rendait trop contents, ça fait quelque chose qui « reste » une fois qu’on s’est enfilé tout le chocolat !

Cette année Sergent Major vend pour Pâques cette chose trop mignonne :

Dans cette boite se trouve un cadeau super chou : un t-shirt à customiser, accompagné de 4 feutres lavables en machine. Voila de quoi occuper les enfants pendant que vous terminez le gigot de Pâques, tout en stimulant leur imaginaire.

Je me suis amusée à customiser ce modèle. Pour donner un ton très printanier j’ai simplement utilisé les couleurs vertes et jaune, et pour donner du relief j’ai brodé le texte en jaune, et les feuillages en vert.

C’est très rapide à faire et ça personnalise encore plus le cadeau pour vos enfants : vous le brodez, vous le remettez dans l’oeuf, et l’offrez ! Hop vos bouts de choux ont un cadeau de Pâques insolite mi-customisé, mi-customisable (ou gribouillable, selon leur niveau de dextérité !). Une bonne alternative au chocolat, non ?

J’ai voulu faire quelque de sobre qui corresponde à un petit garçon, mais si vous avez une petite fille qui aime les noeuds et les rubans, rien ne nous empêche de vous amuser et d’en rajouter !

Content content !

Pour info l’oeuf est vendu (en boutique et sur internet) 14,99€ l’unité, ou  9,99€ l’unité dès l’achat de 2 oeufs. Toutes les infos ici.

- Article sponsorisé -

Commentaires

  1. a gazouillé

    Je l’ai vu dans la vitrine, mais je n’ai jamais pensé à en faire un pour garçon gourde que je suis. Tu me donnes des idées là ! Bon, pour la broderie, on repassera seulement, je suis pas douée pour ça…

Rétroliens

Gazouiller