♥ Un bien joli conte ♥ [un exemplaire à gagner]

Vous savez, dans la vie il y a des gens qu’on apprécie au fur et à mesure qu’on apprend à les connaître, et puis il y a des gens qu’on apprécie tout de suite, comme ça, PAF. (Et inversement proportionnel ou égal avec les gens qu’on a envie d’encastrer dans un mur)

Eh bien dans la catégorie « gens qu’on apprécie tout de suite », il y a Maylis, May sur les zinternet, la talentueuse auteur du blog Vie de Miettes « Se souvenir des belles choses ».  Je l’ai rencontrée il y a un peu plus de 3 ans alors qu’elle n’était encore qu’une petite étudiante toute timide et qu’elle postulait pour un stage. Alors que je suis plutôt le genre de personne qui brasse beaucoup d’air pour cacher le fait que je ne sais pas faire grand chose, Maylis m’a tout de suite touchée avec sa discrétion et son immense talent, s’en sont suivis 6 mois de travail ensemble, dont je garde un excellent souvenir.
Mais j’arrête parce que la connaissant si je continue comme ça, elle va rougir ;)

Donc cette talentueuse May, en plus d’avoir un blog hyper chouette qui respire le bonheur (il y a tellement de lamentations bloguesques que ces blogs frais et heureux sont un régal), s’est un jour lancée (avec Laetitia, que je ne connais pas du tout pour le coup) dans un beau projet, ce projet c’est Un Joli Conte, un magazine en ligne et version papier.

joliconte2
Vous savez, un blog c’est super, c’est notre bulle à chacune, on y est chez soit, on y est bien. Mais un blog c’est immatériel, alors pouvoir mettre un peu de sa passion dans du papier, surtout quand c’est pour en faire quelque chose de joli comme ça, c’est génial. En tout cas moi j’admire la démarche et le travail engagé.

Maylis m’a fait le plaisir de m’offrir le n°3 « Fin d’hiver », une petite douceur à découvrir avec une tasse de thé fleuri et quelques gourmandises.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, sous mon magazine, il y a un exemplaire dans son emballage, je vous propose donc de le gagner.
Si cela vous tente, postez simplement un commentaire pour me le dire, je ferais ensuite un tirage au sort. (réservé à la France métropolitaine)

joliconte3

Bon week-end !

 

EDIT : La gagnante est le commentaire n°23 à savoir « PtiBou » Bravo ! envoie-moi un email avec ton adresse postale et je t’envoie tout de suite ce JoliConte !

Commentaires

  1. a gazouillé

    Ça fait un moment que j’ai repéré ce joli petit magazine à l’univers tout doux et aux photos superbes … J’ai même déjà tenté la recette des barres fondantes au citron qui sont délicieuses ! J’aimerais beaucoup avoir Un joli conte en version papier, donc je participe ! Merci à toi et à May pour cet exemplaire à gagner.

  2. Céline29 a gazouillé

    Je tente ma chance pour gagner cet exemplaire! J’ai une belle 1ère impression en voyant la couverture, je croise donc les doigts!

  3. a gazouillé

    Il y a bien longtemps que je suis le blog de May (le tien également mais je ne me suis pas spécialement illustrée par mon abondance de commentaires;-) ) et je partage ton avis en ce qui concerne cette douce personne que semble être May.
    Je participe car j’aimerais beaucoup prendre le temps de regarder ce joli conte sans être vissée à mon écran!
    Bonne soirée et belle fin de grossesse à toi… :-)

  4. Aurélie S a gazouillé

    Un joli concours auquel je participe avec plaisir, j’aime particulièrement l’univers de douceur de May :-)
    Merci à vous de nous offrir ce joli cadeau
    Bon dimamche
    dimanche
    Aurélie

  5. a gazouillé

    Il est très sympa comme ça, le blog !
    Merci pour ce joli concours. Je participe avec plaisir car j’ai eu le précédent numéro et j’ai beaucoup aimé.
    Bon dimanche !

  6. a gazouillé

    Suivant déjà les aventures de May sur son blog, c’est avec plaisir que je participe à ce concours, c’est toujours bon d’avoir un joli magazine chez soi!
    Haha, trop choupis tes smiley de pingouins, j’adore! :razz:

  7. a gazouillé

    Que celui qui ne connait pas May, lève le doigt ! Car sachez que c’est un sacrilège, vous ne savez pas ce que vous perdez. Oui, comme tu dis, ça fait du bien de lire du bonheur, de la fraîcheur, je participe volontiers pour gagner un exemplaire de ce n°3. Et très joli ton nouveau blog.

  8. vanilou a gazouillé

    Bonsoir, j’aime beaucoup l’univers de May et ses superbes créations donc je tente ma chance.
    très jolie soirée :loveU:

  9. Valérie a gazouillé

    :razz: J’apprécie déjà beaucoup la version en ligne mais j’aimerais vraiment avoir une version papier, le contact est différent (j’adore les livres). Quel bel univers, très inspirant. Je participe volontiers à ce jeu et je souhaite bonne chance à toutes. Merci et excellente semaine !!!!

  10. a gazouillé

    Tes photos procurent une atmosphère délicieuse, qui donne envie de s’arrêter un instant pour profiter du jour et d’un thé. Le magazine a l’air génial, je serai curieuse de le découvrir. Ungrand bravo à toutes les deux pour cette délicate ambiance créée!

  11. a gazouillé

    Je ne joue pas parce que j’ai eu l’honneur de recevoir ce joli magazine de la part de May herself (le jour de mon anniversaire en plus!).
    Mais je confirme, May est hyper talentueuse, toute discrète et on l’adore immédiatement!!
    Et son blog est un régal, et totalement à son image, elle est toujours douce et heureuse de vivre, ça fait vraiment plaisir!

  12. a gazouillé

    haaaaaa je suis une lectrice de l’ombre (une qui commente pas souvent) de vos deux blogs et instagram, là je suis obligée de commenter.
    J’aodre l’univers de May et adorerais avoir un exemplaire de son jolie conte

  13. Shemi a gazouillé

    Oh oui, j’aime beaucoup entrer à pas feutrés dans l’univers de May via son blog, mais je ne me suis jamais encore penchée sur « un joli conte », alors le recevoir serait :razz: (et un peu :loveU: )
    Bonne journée ENSOLEILLÉE (oui oui!)

  14. a gazouillé

    Je tente ma chance, c’est tellement agréable de feuilleter un beau magazine!
    Sinon, c’est drole que tu parles des rencontres, parce que ce week end j’ai discuté avec l’équipe d’Ellips au Klin d’oeil (les nouveaux modèles Bichette sont canon) et on a parlé de toi : comment j’ai découvert Ellips via ton blog, comment tu voulais absolument les rencontrer, comment vous déjeunez ensemble de temps de temps, et comment tu es exactement la même dans la vie et sur ton blog! Bref, vive les rencontres sur internet et dans la vraie vie!

Gazouiller