Le faire-part

faire-part1

Maintenant que tous les faire-part sont envoyés, je peux vous montrer le beau dessin que Julie Adore (bénis soient sa gentillesse et son immense talent) a réalisé pour annoncer la naissance d’Aélys ! Je n’arrête pas de dire à Julie qu’elle devrait utiliser son talent d’illustratrice pour devenir riche et célèbre, vous n’êtes pas d’accord avec moi ?

Au passage, si vous aimez les petits dessins de Julie, je vous invite à suivre le hashtag #UnDessinDeJulie sur Instagram :

photo1

Encore un grand merci Julie ! Je n’avais pas vraiment envie de mettre une photo sur le faire-part, mais j’avais tout de même envie qu’il nous ressemble et qu’il ait une note personnelle, ce dessin était donc le parfait compromis !

faire-part3

Tout y est, même le panda de Baptiste, qui fait partie intégrante de la famille !

// Pour ceux que ça intéresse, suite à vos conseils sur twitter, j’ai choisi de passer par le site FairePartNaissance pour réaliser le faire-part. Je vous le recommande chaudement, j’ai vraiment été ravie de la prestation surtout vu le prix très raisonnable ! J’ai eu a plusieurs reprises leurs équipes au téléphone et leurs graphistes ont retouché mon faire-part, notamment les couleurs du dessin qui avaient été dégradées lors du téléchargement sur la plateforme de création. //

Commentaires

  1. a gazouillé

    :loveU: Quel beau prénom Aélys, moi qui collectionnes les faire part de naissance, j’en ai que très rarement avec de si belles illustrations, BRAVO à la créatrice !

  2. a gazouillé

    Il est superbe ton faire-part!! (Je ne l’ai toujours pas reçu malheureusement…)
    Le dessin est tellement mignon! C’est très émouvant, votre petite famille comme ça!

Rétroliens

Gazouiller