Oyé oyé bonnes gens #WeLovePlaymo

J’ai toujours été une grande fan de Playmobil, petite j’avais la grande maison Belle Epoque et mes soeurs et moi y avons joué pendant des heures et des heures (on avait même rempli toute la mini-vaisselle de beurre de cacahuète… impossible à nettoyer), nous avions aussi le cirque, l’hôpital, la marchande de fleurs, bref vous pouvez aisément imaginer la montagne de Playmo qu’il peut y avoir dans une maison avec 4 petites filles (et zéro Barbie, nous haïssons les Barbies de mère en fille). Nos frères eux étaient plutôt branchés Lego.

C’est donc avec plaisir que je me suis rendue aux 40 ans de Playmobil ! J’y ai mangé un gateau Playmo et j’ai perdu un concours instagram (ouiiiin je voulais ce playmo géant !)

Playmo fête ses 40ans pendant tout l’été –>
(pardonnez l’absence d’accents, cette police merdique n’en a pas)

playmo1 playmo2 playmo3 playmo4

Donc pour jouer sur Facebook c’est par là.

Et pour tenter de gagner une des 3 figurines collector playmobil, participez dans les commentaires ci-dessous. Vous avez jusqu’à dimanche 27 juillet.

 

Edit : Les 3 personnes à remporter une figurine collector sont : Fred / SO sooo cute SO solo cute / Vanessa 

Commentaires

  1. a gazouillé

    La chance, la maison Belle-Epoque ! Si tu savais le nombre de litres de larmes (oui de litres !) que j’ai versé pour l’avoir… Mais j’avais le cirque aussi, et une super ferme (campagne power) et un tas d’autres trucs. J’y repense toujours avec une douce nostalgie.
    Maintenant je fais en sorte que leplusipetitgarçonde3ans accroche déjà, pour pouvoir jouer avec lui. D’ailleurs la collection 123 est top pour débuter, surtout l’arche de Noé.
    Voilà voilà. Sinon, j’adore tes photos, elle sont trop drôles.

  2. Lydie a gazouillé

    Nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!! Les week ends pluvieux à déballer toutes les figurines partout dans la chambre et la maison… A jouer des heures dans tous les univers si bien pensés (les pirates, la ferme, le château fort etc…). Le fameux « bateau pirate » trône toujours chez les parents !!
    J’ai adoré ! Et même il y a 2 ans je suis allée visiter une expo « Playmobil » à Lausanne (en Suisse) c’est pour dire… J’ai même vu comment on fabriquait les ptites figurines ! :)

  3. a gazouillé

    La chanceuh !! Je n’ai jamais eu de playmobil… :cry: Alors j’allais chez les copines pour jouer avec ^^ Je pense aller tenter ma chance sur leur page facebook (pour une fois que je peut être fière de gagner qqch grâce à mon poids hihi)

  4. a gazouillé

    :loveU: Merci à toi pour ce concours!
    J’adore aussi les playmobil, tant que je suis la TATA qui monte tous les playmobils de son neveu chéri à Noël !
    J’ai donc la chance de m’extasier sur le commissariat de police, sur les dinosaures et consoeurs!

  5. Minimimi a gazouillé

    Oooh lala je t’envie
    J’avais quelques playmobils mais je les adorais
    J’avais la chance d’avoir ma meilleure amie qui avait comme toi des bacs plein de playmobils, de chevaux, le manège
    Un régal pour nos journées à 2 ;)
    Merci pour ce jeu

  6. a gazouillé

    Haha j’ai le même soucis avec la même police il semblerait. Sauf que j’ai fait la bêtise de la choisir pour mes titres sur le blog… Elle me fait désormais horreur avec ses lettres sans accent ! (Mais je n’ai pas trouvée la motivation pour me pencher dans la recherche assidue de la nouvelle élue de mon cœur…)

  7. a gazouillé

    Je participe avec joie car ma fille est une FAN de playmobil ! totalement addict depuis ses 3 ans, et bientôt 8 ans dans 15 jours et qu’est ce qu’elle demande ? des playmobils ! son lit mezzanine 2 place est parfait car dessous est installé un grand U de table Iikea qui comporte maison, cirque, ferme, parcs aquatique, piscine, camping car, camping, boite de nuit et j’en passe ! Elle construit même d’autres « maisons » avec des caisses en bois de vin pour installer les enfants qui vont a l’école, indiens, patinoire …Beaucoup d’imagination ma jolie Rose ! Alors une grande figurine ce serait un peu fan-tas-tique !
    Bonne soirée,

  8. Lily S. a gazouillé

    Bonjour,

    Tiens, je ne savais pas que la marque avait 40 ans, tu m’en apprends de belles.

    Je tente volontiers ma chance, j’ai toujours une affection particulière pour les Playmos que j’ai commencé à avoir un peu tard, et dont je n’ai pas pu entièrement profité.

    Je n’ai pas eu de grands ensembles, juste la marchande des quatre saisons, sinon ce n’était que des petites boîtes… Rhaaa, j’ai envie de les ressortir, c’est malin :/

    Bonne journée ! :)

  9. a gazouillé

    La maison Belle Époque !!!! Mes cousines l’avait elle trônait au milieu de leur salle de jeux et me faisait rêver !!! Les playmo sont parmi la IT list de mes jumeaux :happydance: pas encore né… Et non, je n’ai pas honte de dire qu’il y a trois mois, j’ai commandé leur catalogue pour voir si la fameuse maison y était encore… Et là, c’est le drame, ELLE NE SE FAIT PLLLLUUUUUSSSSS… :cry: On est bon pour se faire une ferme géante (d’ici à trois ans hein !) !!! :nodd:

  10. a gazouillé

    Hihihihi ! Moi les Playmos m’accompagnent depuis que je suis petite et encore maintenant d’abord avec mes ados lorsqu’elles étaient petites et avec mes trois loulous maintenant qui viennent de les découvrir ! I love les Playmos (avec une grosse préférence pour ceux des années fin 90′) !!

  11. a gazouillé

    Hello !
    Merci pour ce concours. Je tente ma chance avec plaisir
    D’habitude, je joue pour mes neveux et nièces, mais là, ça serait pour moi ! Parce que quand j’étais gamine, je n’ai JAMAIS eu de Playmobil et j’en reste frustrée lol
    Je me retiens pour ne pas en acheter dans les vide grenier (mais pourquoi diable ça n’existait pas à l’époque ?! J’aurais pu avoir tous les jouets que je voulais !).
    bon dimanche !

  12. a gazouillé

    :loveU:

    Suis trop contente d’être dans les 3 heureux gagnants !
    Ma fille va être ravie d’avoir ce nouveau playmobil !
    Il va rejoindre ceux reçus pour ses 8 ans :-)
    Encore merci pour elle et pour ce chouette concours.

Gazouiller