J’ai testé Uriage (concours)

uriage

 

Je connaissais la marque Uriage simplement de nom, je n’avais jamais essayé aucun de leurs produits, j’ai donc été ravie qu’on me propose de tester leurs produits notamment la gamme pour les bébés, comme vous avez pu le voir si vous me suivez sur Instagram

Capture d’écran 2014-08-12 à 11.28.21

J’ai immédiatement eu un gros coup de coeur pour la crème lavante qui « sent le bébé » mais genre vraiment. Elle sent vraiment très bon, et son côté « crème » laisse la peau d’Aélys très douce et hydratée.
L’eau thermale ne m’a pas encore servi car les températures sont LOIN d’être extrêmes !
Concernant les lingettes, je ne les utilises pas avec Aélys au quotidien car je préfère utiliser du liniment, mais je les ai utilisées lors d’un déplacement et je les ai trouvées très douces aussi !

Si ces produits vous plaisent, je vous propose de les gagner ici ! Racontez-moi en commentaire votre premier souvenir d’enfance, je tirerais au sort parmi vos réponses.

EDIT : la gagnante est Solenne ! Solenne envoie-moi vite ton adresse postale. Bravo !

Commentaires

  1. miss_green a gazouillé

    bonjour !
    oh là là, premier souvenir ! ça fait réfléchir tout ça !!
    je dirais l’odeur du lait de toilette de Mustela
    cett odeur de bébé qu’on garde toute sa vie
    j’adore cette odeur
    merci !

  2. PaulineHar a gazouillé

    Ces produits sont top !!
    Un des mes premiers souvenirs d’enfance… Les après-midi passées au bord de la piscine en vacances !!
    Bisous

  3. vanessa degrave a gazouillé

    bonjour super chouette . mes souvenir d enfance . l odeur des creme du soir que ma maman me passer sur le visage.merci a vous a tres vite

  4. Chouca a gazouillé

    Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours!
    C’est une coincidence cette question.Mais je répond avec bonheur,pas de tristesse .Vrai de vrai ..Car l’Amour est éternel ,là au chaud dans mon coeur.
    MOn 1er souvenri c’est quand ma maman est renntrée à la maison avec mon petit frère Manuel.J’avais 6ans et c’était le plus beau jour de ma vie .Il est parti depuis et il restera l’homme de ma vie…………………Je t’aime MANU et demain en ce 13 août je penserai à toi encore plus fort !
    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

  5. nymphee a gazouillé

    hello
    mon premier souvenir d’enfance, c’est un départ en vacances avec mes oncles et tantes, réveil en pleine nuit pour partir, la voiture chargée à fond, et un pneu éclaté …à qqs km de la maison :!! obligés d’attendre l’ouverture d’un garage pour réparer !
    ah les vacances !! que de beaux souvenirs !!
    merci à toi

  6. a gazouillé

    Ce sont les photos qui me ramènent aux souvenirs…et celle qui me vient à l’esprit montre une petite fille insouciante allongée sur le ponton d’un port, quelques minutes avant d’embarquer pour une traverses de la méditerranée…
    Merci pour ce concours. J’ai tellement envie d’une odeur de bébé…

  7. Pinkepsed a gazouillé

    Hello!

    Chouette comme concours, je participe avec joie ! J’ai pas vraiment de « premier » souvenir d’enfance… Mais je me souviens que, quand mon petit frère est né (j’avais 3 ans), je voulais absolument têter le sein de ma mère à sa place (jalousiiiiiie) ! J’en étais presque à faire un caprice pour lui prendre la place ! ;)

    Merci pour ce concours, je croise les doigts! :)

  8. Siouna a gazouillé

    bonsoir
    Chouette ces produits
    Un de mes premiers souvenir date de mes 3/4 ans
    Il y a avait un feu d’artifice près de chez moi et j’avais été réveillé en sursaut. Ma mère, m’a entendu et elle m’a fait venir sur le balcon ! Je me souviens de pleins de couleurs mais surtout du bruits !!
    merci en tout cas
    Je croise les doigts
    Bonne soirée

  9. zootie mookie a gazouillé

    bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    sympa ce kit URIAGE pour pouvoir découvrir la marque
    alors un souvenir je dirais petite quand nous allions presque tout les étés en vacances en Algérie chez mes grand-parents!
    c’était toujours la course le jour du départ
    en plus nous étions une famille nombreuse donc chacun avait une tache spécifié!
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée :)

  10. a gazouillé

    merci !! :loveU:
    moi je me souviens surtout du jardin de mes grands-parents où je passais des heures à m’inventer des jeux, des histoires, à me cacher…et de mes premières « leçons de jardinage » avec mon grand-père :)
    bonne journée !

  11. a gazouillé

    Bonjour !
    C’est peut-être parce que c’est l’été et les vacances mais quand je pense à mes premiers souvenirs d’enfance, c’est aux vacances que je repense, en particulier à un séjour à la montagne. On faisait régulièrement la même balade et à chaque fois, on passait devant un poulailler et je donnais des pissenlits aux poules. C’est dingue de voir à quel point ce souvenir est clair et précis !
    Merci en tout cas pour ce joli concours ! Uriage est une marque dont j’ai pu constater l’efficacité avec ma première fille et j’aimerais pouvoir tester d’autres produits de la gamme avec ma petite deuxième !
    Bonne journée !

  12. Marie Claire a gazouillé

    Mon premier souvenir d’enfance…..
    Lorsque je partais avec mon grand père ramasser quelques escargots, et jouer avec eux : leur fabriquer une maison avec une petite boite en bois, un lit avec quelques feuilles vertes…..

    Merci pour ce concours, j’ai découvert très récemment Uriage avec leur crème visage pour bébé, et c’est un régal

  13. Jennifer Michy a gazouillé

    Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Alors mon premier souvenir d’enfance… C’était avec mes parents dans un zoo je crois, il y avait des lions, c’est vague je m’en souviens pas bien ^^
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours
    Bonne journée :)

  14. geraldinegautier a gazouillé

    bonjour
    je participe avec plaisir
    mes premiers souvenirs me ramènent aux moments passés avec ma grand mère chez qui j’étais souvent enfant et notamment quand elle passait du temps à me montrer et à m’expliquer la préparation de ses recettes de cuisine du Portugal, son pays d’origine dont elle a gardé une profonde nostalgie toute sa vie ..
    merci et bonne journée

  15. Maod a gazouillé

    Coucou ! Merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec plaisir (Et j’adore la photo instagram ;)) N’ayant pas de mémoire, mon premier souvenir d’enfant date de la maternelle. C’est un « faux » souvenir d’enfant :) Un souvenir dont on est pas sûr de l’existence ! Je me souviens juste d’un soir de Noël où j’avais observé tapis dans l’escalier quelqu’un déposer les cadeaux dans le noir :) Persuadée de voir le Père Noël !
    Encore merci et bises ;)

  16. Peau d'âne a gazouillé

    Bonsoir, merci pour ce concours ! Je ne connais ces produits que de nom et j’adorerais les utiliser avec mes petits jumeaux d’amour. Comme souvenir d’enfance qui me revient à l’esprit, j’ai mon doudou, une sorte de bavoir en éponge tout doux et tout usé que je passais entre deux doigts et sous mon nez… ! Et je n’aimais pas quand ma mère le passait à la machine forcément ! :biglol: J’espère à bientôt. Très bonne soirée.

  17. isaure a gazouillé

    bonjour, merci pour ce chouette jeu
    mon souvenir d’enfance est le cri de ma grand mère qui m’appelait pour me dire :
    les crèpes sont prêêêêêêtes ! une odeur inoubliable !
    merci à toi bonne journée

  18. christophine a gazouillé

    bonjour !
    un de mes premiers souvenirs d’enfance, le parfum de la crème nivea que ma mère m’appliquais tous les matins !
    merci pour ce jeu et bonne fin de semaine

  19. LEBOURGEOIS Marine a gazouillé

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Trop top, j’adore !
    Moi je me rappel d’un souvenir j’était en PS, l’école appel mes parents pour venir me chercher j’était malade dans la précipitation mes parents oublie mon cartable et le lendemain plus de cartable :-(
    Bonne chance à tout le monde et mille merci :-)
    Belle journée :razz:

  20. tacenim chelfia a gazouillé

    Bonjour merci pour ce concours alors moi c’étais mes après midi a la mer posé au soleil je pensais a rien sans soucis .
    Merci encore bonne journée.

  21. a gazouillé

    coucou
    je me souviens d’une journée dans le jardin de mes grand-parents à jouer avec mon parrain lorsque nous avons fait la connaissance du chien du voisin qui s’appelait lassie ^^
    c’est très très loin tout ça, waouh!
    merci pour la découverte uriage et le concours
    bonne soirée
    bizoux, cindy :loveU:

  22. mariam mlk a gazouillé

    bonsoir
    merci pour ce concours. ce lot a l’air vraiment sympa.
    je participe avec plaisir
    mon premier souvenir d’enfance? c’est le jour ou ma mere m’a percée les oreilles (javais presque 4 ans) je pense que cela m’a bien marqué car je m’en souviens encore.
    je croise les doigts
    merci et bonne soirée

  23. Joëlle a gazouillé

    Je découvre ton blog grâce à Marjolaine et Céline, et là je tombe sur cet article, et ça tombe plutôt très bien car j’adooore Uriage depuis que cette marque a sauvé mes paupières d’une sècheresse cutanée cet hiver!
    Bref mon souvenir d’enfance, me fait tout de suite penser aux midi et mercredi passés avec mes grand-parents. J’adorais passer du temps avec eux et fouiller les recoins de la maison.

  24. a gazouillé

    Hello !
    Merci pour ce concours. je tente ma chance avec plaisir
    Quand j’étais petite, je prenais mes bains avec ma soeur. Et mon père nous faisait le shampoing. Et à chaque fois, il rassemblait nos cheveux savonneux pour en faire un grand pic qui tenait bien droit sur notre tête. En voyant ma soeur ainsi, je riais comme une folle. Puis il nous montrait dans le miroir et en me voyant aussi je riais.
    c’était un rituel : pas de bain sans pic fait par papa, sinon c’était la crise !
    Bonne journée !

  25. bubble a gazouillé

    bonjour :nodd:
    mon premier souvenir ?
    celui d’une virée en voiture avec ma grande soeur et mes frères dans la R16 familiale !
    ma soeur venait d’avoir son permis et je me souviens qu’on avait été faire le tour de l’église du village , je ne sais pas pourquoi je me rappelle de ça comme de mon premier souvenir, en tout cas, ça m’a marquée !
    merci pour ce concours

  26. Mae a gazouillé

    Bonjour.

    Je participe avec plaisir à ce petit concours.

    Mon premier souvenir d’enfance est celui de danse et de jeu avec ma cousine et mon grand père pendant les réunions de famille.

    Bon dimanche. :loveU:

  27. Solenne a gazouillé

    Hello,
    Au top les produits Uriage, je les ai découverts grâce à mon 2ème séjour à la maternité! Je serais ravis d’en avoir de nouveau!
    Alors, un de mes 1ers souvenirs d’enfance remonte à l’âge de 5ans lorsque je rendais visite à mon arrière-grand-mère avec mes frères et sœurs. Elle nous offrait à chaque fois des sucreries et des gourmandises et pour le goûter elle sortais de son congélateur des petits gervais glacés que nous léchions avec gourmandise au soleil! J’adorais ça!
    Bonne fin de journée.

  28. gazelle26 a gazouillé

    J’en ai plein de souvenirs en tête surtout des souvenirs de chez mes grands-parents où j’étais en nourrice tous les jours ! Allez, un souvenir olfactif, l’eau de Cologne que me mettait ma grand-mère sur le corps après le bain !!

    Merci pour ce concours !! :happydance:

Gazouiller