Un été = un seul produit de beauté

Généralement, l’été, je me trimballe toujours avec douze trousses de toilettes remplies à craquer de crèmes, d’huiles, de gommages, de laits, d’eaux micellaires et florales, de sérums, de soins…

Et bah cette année aussi !

Sauf que je n’ai RIEN utilisé en dehors de cette merveille :

sanofloreAquaMAgnifica

Je vous JURE que j’ai passé 2 mois à ne rien mettre d’autre sur mon visage que l’Aqua Magnifica, suivie d’une crème hydratante (à la base je mettais la crème hydratante Aqua Magnifica mais elle est tombée derrière le meuble de ma salle de bain, et je n’ai pas réussi à la récupérer… monde de merde)

Et vous voulez savoir quoi ?

 

JE RAYONNE DE BEAUTÉ

 

nan je déconne.

Mais bon, c’est bien.
Si vous ne vous maquillez pas (je me maquille chaque jour que Dieu fait sauf l’été) c’est super agréable de simplement passer un coton légèrement imbibé le soir avant de se coucher et le matin en sortant de sa douche. J’aime bien ça donne une sensation de propre et de frais ! Maintenant que mon congé mat est terminé et l’été aussi par la même occasion, j’ai envie de me tirer une balle recommencé à me maquiller, donc je me démaquille avec ma bonne vieille Créaline #PassionCréaline et ensuite je passe un coton d’Aqua Magnifica (je SAIS il n’est pas utile de rincer les eaux micellaires, mais j’aime bien). Avant j’utilisais des eaux florales, mais maintenant j’ai changé, « je vous ai compris » dirait De Gaulle.

Commentaires

  1. a gazouillé

    Tu sais, en vrai il est mieux de rincer les eaux micellaires, rapport aux tensio-actifs qu’elles contiennent et qu’il n’est pas vraiment conseillé de laisser sur la peau…
    C’était mon petit grain de sel :)

Gazouiller