Une parenthèse au SPA Caudalie des Etangs de Corot

Je connaissais déjà les Etangs de Corot pour son délicieux restaurant (1 étoile au Michelin depuis 2 ans) et j’avais effectivement remarqué que l’hotel abritait un Spa Caudalie qui avait l’air tout fait parfait.
Du coup lorsque Thalasseo m’a proposé de justement tester ce Spa, j’étais tout naturellement hystérique.

Voila, alors le hic c’est que j’ai oublié mon appareil photo chez moi…. je sais, ça craint, blogueuse en carton. Donc je n’ai que quelques photos un peu pourries d’iphone à vous montrer, je m’en veux vraiment car j’ai à coeur de poster de beaux articles sur ce blog, et de ne pas faire preuve d’ingratitude vis à vis des marques qui me proposent de tester de beaux endroits comme celui-ci.

J’ai trouvé l’accueil très chaleureux, et particulièrement les attentions pour les enfants, car on sait bien que dans ce type d’établissement, les enfants sont souvent regardés de travers.
Ici, à notre arrivée, l’hôtesse d’accueil offre un doudou à Aélys et un petit kit à coloriage à Baptiste. Je trouve que même si ça n’est pas grand chose, ça envoie le message « nous ne détestons pas les enfants! », c’est donc assez agréable.

Notre chambre familiale était très belle d’un point de vue déco et très spacieuse. Là encore point positif, le lit parapluie est déplié. Au lieu de mettre Baptiste dans le lit et Aélys dans le lit parapluie, nous avons préféré mettre Baptiste dans le lit parapluie, et Aélys dans son cocoonababy (tellement fan de ce truc) sur le lit.

corotchambre2 corotchambre1

J’avais ensuite rendez-vous au Spa pour un massage Caudalie de 50min. Je suis descendue un peu en avance pour profiter du sauna. Le lieu est vraiment magnifique ! Comme je suis à la ramasse total, j’ai laissé mon iphone dans la chambre, donc je n’ai pas de photos pour vous montrer, c’est très con je sais. Mais je vous invite à jeter un oeil à cette photo de Clyne.

Le massage était quant à lui absolument parfait, j’ai vraiment eu l’impression de passer 1h dans une bulle de zenitude totale ! (avec une pensée émue pour l’Homme qui se promenait autour des étangs avec les deux zouaves).

Pour le diner, la réception nous a trouvé une baby sitter qui est venue s’occuper des enfants dans la chambre, et nous avons pu profiter du Café des Artistes, le deuxième restaurant de l’hôtel. Une bonne brasserie gastro, nous avons passé un très bon moment et c’était délicieux !

cafédesartistesLe lendemain matin le petit déjeuner était très bon, le seul hic pour moi a été le squizzage total du petit dej de Baptiste, alors que mon voutcher précisait bien un petit-déjeuner pour 3 personnes. Le couvert n’a été mis que pour 2 personnes, les boissons chaudes aussi. Quand j’ai demandé un chocolat chaud pour mon fils on a mis 10minute à m’apporter du lait chaud, sans chocolat…. et sans tasse. OK.

Mis à part ça j’ai passé un très agréable séjour, et j’ai trouvé le Spa absolument superbe ! Je vous le recommande !

 

Commentaires

  1. K a gazouillé

    J’avoue que c’est un peu n’importe quoi ce post ! Thalasséo paie le séjour/spa pour faire un article aussi naze, ridicule, mal documenté, mal écrit et sans (belles) images ? Va falloir que j’ouvre un blog, parce qu’un tel manque d’exigence……

    Et puis ça vend tellement du rêve un petit week-end romantique/spa au «  » » » »calme » » » » » AVEC 2 GOSSES en bas âge……

  2. a gazouillé

    Même s’il n’y a que très peu de photo (et on te pardonne); l’ensemble de ton article est parfait et très informatif. Tu as juste oublié de mentionner que le Spa est ouvert tous les jours de 10h à 19h.

Gazouiller