Mini-cadeau spécial collègue gourmande

cadeau bureau1

Voici une petite idée de cadeau pour Noël ou pour l’anniversaire d’une personne née pendant l’hiver. Je l’ai offert à ma petite collègue Julioss la talentueuse Je suis vernie (à ne pas confondre avec mon autre collègue Julie). Du haut de ses 23 ans Julioss est un charmant mélange de maturité et d’enfance, une personnalité attachante comme je les aime. Et cette chère Julioss est un grand bébé puisque sa passion est de boire des chocolats chaud.

OR, horreur, malheur, le chocolat chaud de la machine à café est un infecte breuvage qui n’a de chocolat que le nom. MAIS bonheur, chaleur, cette sus-mentionnée machine à café propose un lait chaud nature somme tout assez honorable. J’ai donc confectionné à la demoiselle à l’occasion de son anniversaire un petit kit pour se faire un bon chocolat chaud à la machine.

cadeau bureau3Dans ce kit : du bon cacao type Van Houten, un bâton de cannelle et des mini-guimauves (rayon US de votre supermarché). Le tout mis dans des petits sachets puis placés dans une jolie boîte. (tout le matériel viens de chez MySweetBoutique)

Et voilà, elle l’a plus qu’à mettre le chocolat et les guimauves au fond d’une tasse, puis aller passer son badge à la machine à café pour faire couler par dessus le meeeerveiiilleux lait chaud.

Elle est pas belle la vie ?

(d’autres idées de cadeaux gourmands ici)

cadeau bureau2

 

Commentaires

Gazouiller