Mes petites chaussures fourrées

nagawika4

Vous vous souvenez de mes petites chaussures de Nagawika ? Je les ai beaucoup portées et je les adore, mais à la base c’était un peu des chaussures pourries en ce qui concerne la qualité, du coup elles se sont élargie et je les perds en marchant. Vous savez, le syndrome de stratégie-des-orteils pour pas perdre tes pompes quand tu marches, à la fin de la journée t’as des courbatures aux orteils (rassurez-moi, ça vous arrive d’avoir des courbatures aux orteils ?).

Donc, comme j’aime à la folie les chaussures fourrées, je me suis rendue au Marché Saint Pierre, et j’ai acheté de la moumoute à 6€ le mètre, j’ai pris 50cm, ça m’a couté 3€. Raisonnable.

Puis j’ai tout simplement découpé la forme des chaussures puis j’ai cousu le tissu dans la chaussure. J’ai galéré – mais vous me connaissez, j’aime galérer – parce que je n’avais pas d’aiguilles spéciales pour le cuir, je me suis donc arrachée des doigts, j’ai tordu à 90° une aiguille et cassée net une autre. BREF, au final ça rend bien je suis contente. Et c’est chaud-douillet.

nagawika-fourrees2

nagawika-fourrees1Et voilà, j’ai donné une troisième vie à ces petites chaussures ! Ça vous plait ?

 

Commentaires

Gazouiller