Dans la chambre d’Aélys : la table à langer

stabidoo3

Il y a un bout de la chambre d’Aélys que je ne vous avais pas encore montré, il s’agit du coin table à langer. Il s’agit d’une bête table à langer Ikea sur laquelle j’avais à la base disposé un bête tapis à langer Ikea gonflable, mais depuis quelques semaines j’ai un trop beau tapis à langer de la marque Stabidoo. (la marque me l’a offert afin que je le teste).

Son gros point fort c’est quand-même qu’il est super beau. Mine de rien dans une chambre de bébé c’est un élément assez central et c’est clair que ça rend beaucoup mieux que le truc moche d’avant. Je trouve le liseré doré vraiment canon, et il s’assorti bien avec les étoiles et tissu gris, c’est vraiment un coup de coeur en terme de design !

stabidoo1 stabidoo6

Le bracelet de tissu que vous voyez sur la photo est un bracelet équipé d’un scratch qui permet ensuite de bloquer un pied ou un bras du bébé sur l’une des quatre étoile, afin de le moucher ou de lui couper les ongles plus facilement. Lorsqu’on change le bébé, on peut disposer la petite protection que vous voyez pliée.

Alors concrètement je pense que ce truc m’aurait été hyper utile avec Baptiste qui était un espèce de fou-furieux du coupage d’ongle et du mouchage de nez, mais avec Aélys je n’en ai pas vraiment besoin tellement elle me laisse faire pour les soins. (Elle me TEND son nez pour que je la mouche ! ALLO t’es un bébé et … non ok faut arrêter de la faire celle-là) Donc bon, ça me sert surtout à être joli !

stabidoo5

Ces deux jolies trousses viennent de chez Petit Pan, j’ai reçu la grande en cadeau de naissance de la part d’une amie pour Baptiste. J’aime vraiment beaucoup les tissus de cette marque, je trouve qu’ils peuvent s’associer avec tout type de déco. D’ailleurs Baptiste a toute une ribambelle de coussins de cette marque dans sa chambre, je vous montrerais un jour (quand ça sera rangé) (mais c’est rangé que quand la nounou repart, et il fait nuit donc je peux pas faire de photo) (qu’est-ce que je deviendrais sa ma nounou d’enfer, je me le demande).

stabidoo4

Ce joli mobile très perché sur sa branche m’avait été offert par Nestlé bébé à l’occasion de la naissance d’Aélys, y’a des marques qui sont des petits choux <3

stabidoo2

Si vous voulez voir le reste de la chambre, c’est par là.

Commentaires

  1. a gazouillé

    Effectivement cela m’aurait été très utile avec mon fils pour son nez ! Même encore aujourd’hui , puisqu’il ne veut plus se moucher ;-)
    La chambre d’aelys est vraiment magnifique ! :loveU:

  2. a gazouillé

    J’avoue être très sceptique sur l’utilité du bracelet pour tenir la main du bébé…
    Mais peut-être que je n’ai eu que des modèles de bébés plutôt cools à ce niveau là!
    La branche avec les oiseaux est trop chou!!!

Gazouiller