Mes petits bougeoirs en cuivre

BougeoirCuivre1

J’avais bien envie de vous parler des petits bougeoirs en cuivre que mes parents m’ont fabriqué ! Je les avais saoulé pendant tout un repas dominical sur la base de « le cuivre c’est trop bien, je veux trop fabriquer des objets avec des bouts de plomberie », et vu qu’ils sont trop sympa, ils m’en ont fabriqué eux-mêmes.

Il s’agit donc de pièces de tuyauterie en cuivre, du style qu’on trouve dans tous les magasins de bricolage, assemblées entre elles avec de la colle.

Le quatrième bougeoir que vous voyez sur les photos est un vieux verre qui vient de chez ma grand-mère, que j’ai simplement passé à la bombe cuivrée, puis dans lequel j’ai inséré une bougie blanche.

bougeoirscuivre3

BougeoirCuivre2Vous voyez sur ces photos un morceau de ma troooop belle bibliothèque, je vous la montre en entier dès que j’ai terminé de la décorer, il me manque encore quelques éléments !

Belle fin de semaine !

 

Commentaires

  1. Seb a gazouillé

    t’as pas un jeu concours casto à nous proposer du coup? « allez sur le site de casto et poster un commentaire avec votre produit casto préféré ».

Gazouiller