Mes produits pour zouaves de tous âges [concours]

gifrer2

 

Hello tout le monde !

je prie pour que ce billet soit le dernier publié sur le blog avant que je PONDE, cher petit zouave, s’il te plait, pointe-toi pendant que ton frère et ta soeur sont en Bretagne avec leurs grands-parents !

Je suis donc en train de terminer de préparer mon sac de maternité et notamment les affaires de toilette du bébé… AH vaste sujet que celui des produits de toilette pour enfants ! Je n’ai aucune envie de voir la salle de bain des enfants envahie de mille produits, je suis donc particulièrement relou/exigeante dans mes choix car il faut que ces produits correspondent à :
- un petit garçon de presque 4 ans qui veut tout faire tout seul (flacon pompe donc, et tubes de crème de taille moyenne)
- une petite fille de presque 2 ans qui a une grosse grosse tendance à l’eczéma (produits hyper hydratants donc et adaptés aux peaux atopiques)
- un petit bébé qui a besoin de produits très doux

 

Comme environ tout le monde je connais la marque Gifrer depuis belle lurette grâce à leur liniment oleo-calcaire qui est TOP, un classique à la maison, mais je ne m’étais jamais intéressée aux autres produits de cette marque. J’ai récemment découvert leur cold-cream qui est une petite merveille hyper nourrissante, toute douce et tout, je l’utilise en relais du Lipikar La Roche-Posay sur l’eczéma d’Aélys, j’adore aussi l’utiliser quand j’ai les mains sèches.

Un autre super produit est le liniment soin intense à la camomille qui sauve les fesses rouges des bébés, je n’ai testé très rapidement sur Aélys et j’ai été convaincue ! Elle est propre maintenant donc je le garde pour le bébé !
A la maison je n’utilise jamais de lingettes pour le change, mais en vadrouille j’en ai toujours dans mon sac, et franchement quand on voit la compo vraiment pas glop de certaines lingettes, on est bien contents de pouvoir en trouver de cette qualité, surtout quand bébé est tout petit !

Quant au gel lavant il fait l’unanimité auprès des deux grands, grâce au flacon-pompe ils peuvent se savonner tout seul et ils le disent eux-mêmes, c’est « toudou » !

Si ces produits vous tentent je vous propose de les gagner, pour cela rendez-vous sur ma page Facebook !

 

 

Commentaires

Gazouiller