Sérieusement, je vous jure. C’est des ratés surtout, le boulet de la classe qui se venge en grandissant.
Vous, lecteurs, dans vos stoupid petites cervelles, vous vous dites « mais nooon, qu’elle est bête, un croco c’est genre super fort. Avec ses grandes dents, ça fiche super la trouille, et ça peut bouffer des trucs de fou. Ça pourrait même me manger MOI »
Tout à fait mes petits amis, mais si vous le voulez-bien, remontons quelques années en arrière a l’époque ou Mémé-Péchée n’était qu’une petite fille.
A cette époque là les Diplodocus et autres monstonsocus pleuplaient notre jolie planète. Ces bestioles-là étaient plutôt du genre géantes. Du genre à confondre un palmier avec du persil et la mer avec la fontaine de trévise. ( z’étaient un peu crétinus aussi)
Et bien dans ces temps forts reculés, les crocodiles étaient déjà là. Et croyez-moi, face à Giganotosaurus, Mapusaurus, Tyrannosaurus rex et à leur pote Carcharodontosaurus. Ils faisaient moins les malins, les croco.
Dans la cour de récré, c’était loin d’être la terreur mister Croc.
C’était le raté de la bande.
Tout le monde devrait se moquer de son grand nez, et lui fourrer un fusil en perpendiculaire genre Tintin au Congo pour lui clouer le bec !
Du coup, comme c’est le seul survivor de cette époque (avec Mémé-Perchée) bah maintenant il fait son crâneur. Il se venge de toutes ces années d’humiliation.
Mais je n’entre pas dans son pti jeu. J’ai mempopeur.
Wouhwhou il est trop nul ce croco !
Bon hé, pas de confusion hein, Crocodile Dundee par contre, c’est pas une tarlouze, épicétout. ( et Tintin non plus. Par contre l’es un peu raciste au Congo Tintin « lé missié blanc lé gentil, lé baba orum »)
et sinon t’as vu Jurassic Park pour finir ou bien?
Jusqu’à preuve du contraire, les crocos ont su se sortir les doigts du cloaque et survivre aux nombreux évènement qui ont annihilé tous les dinos. Et une espèce qui arrive à survivre là où toutes les autres races sensées être super-costaude s’éteignent comme des grosses merdes, moi je dis respect.
Les dinos auraient eu beaucoup à apprendre des crocos, clairement. Seulement les dinos sont des abrutis qui n’écoutent pas en classe, donc voilà, apu les dinos, et c’est croco le winner. Gloire à croco !
sinon quand j’étais petite j’avais toute la collection Tintin en vidéo-cassettes
même que sur une quatrième de couverture de boîte il y avait un dessin du Capitaine Haddock qui se faisait étouffer dans un lac par un méga-serpent et ça me traumatisait. Par contre j’ai jamais retrouvé ce passage dans les dessins-animés, ça devait être un petit kiff de Hergé mais je suis sûr que ce méga-serpent bat cette tarlouze de crocodile à plate-couture.
et toc
Moi je dis, les crocos, c’est les plus forts!
Ils ont su faire de leur petitesse une force. Et maintenant, c’est kiki rigole plus???
Dernièrement j’ai vu un documentaire sur les crocos… tu savais qu’une oeuf couvé à une température constante de 32° donne invariablement une femelle et au dessus c’est un mâle !?
Ah mais c’est laid surtout un crocodile!! (surtout en sac, mon dieu)
C’est sûr que vu sous cet angle, ça fait moins peur!
Tu as visité une ferme aux crocodile pendant ton escapade ou quoi ; ils t’ont fait qui les sac à main sur pattes ! Tiens dans la cours de récré ils sont bien boqués si on les traite de sac à main sur patte ! C’était peu être les sac à main des madames dinosors…je sors !

Heeuuuu… Certes.
Enfin, je ne resterais pas trop devant son pif à lui dire que c’est une tarlouze, au croco, quand même…
Yep, j’ai une photo de mon homme assis sur un croco façon trophée de guerre. Moi j’ai pas osé, il avait une tête à vouloir me croquer.
C’est vrai que vu sous cet angle z’étaient pas fûtés les croco mais heureusement que Mémé-Perchéeest là pour nous montrer la vérité
kissssssssssss