Samedi dernier au mariage de la sœurette de Marinette, je suis, à mon grand dam, tombé à la même table que sa cousine folle.
Ah ! Au secours ! Fuyons devant l’ennemi ! Sauve qui peut, les femmes et les enfants d’abord ! Jack ! Rose ! Mille milliards de mille sabords ! MontJoie, que trépasse si je faiblis!
Et donc bon je vous passe tous les détails de la discussion à base de « non, c’est moi la fille la plus marrante du monde » « euh, non, c’est moi » « nan » « si » etc.
Parce qu’au moment ou elle me lance « ouais mais moi mon Facebook il est en pirate »… alors là j’ai dit RESPECT, et j’ai fermé ma bouche pour le restant de la soirée.
Et une fois rentrée du wedding, jme suis empressée d’infliger à mon Facebook la dite modification. Ouais, j’suis trop une copieuse.
Et après ça Marinette a copité elle aussi, et elle a raconté comme on faisait.
Si vous n’avez pas envie d’aller sur le blog de Marinette pour voir comment on fait (ce que je peux comprendre) (parce que bon voila quoi) (elle sent mauvais) et que vous voulez devenir des pirates, vous aussi bandes de petites marins d’eau douce, c’est facile :
– vous vous rendez donc sur la Face
– vous allez dans les paramètres de votre compte
– onglet langue
– vers la fin de la liste : english (pirate)
– hop vous cliquez
Fastoche, vous devenez un cap’n et vous arrêtez « d’aimer » tout si niaisement. Quand un truc vous plait vous lachez un viril « Arrr !!! »
Edit pour ceux qui, comme Camille dans les commentaires, n’y comprennent rien à rien :
Du coup, moi, en bas de ce billet je vois :
Alors que vous voyez encore « j’aime » huhu. J’ai la classe. Pas vous. C’est tout.
Arrr!!
mais come je le disais chez Marinette, c’est trocon que sur le billet de blog ça soit un petit Arrr qui s’affiche au lieu du like, hein!
Et comme Marinette t’as répondu : si ton facebook était en pirate, tu verrais Arr!
puisque c’est relié à TON facebook petit macaque.
moi je vois Arr !
(jvais le rajouter au billet tiens)
Trop bien !!!
J’adore j’adhère !!!
Il n’y a pas la version Vikings ou Gladiateurs ??? Non ?
et la version blanche-neige à base de petits « hi »?
M’en fous c’est quand même moi la plus drôle!
Na!!!
Jeek et fière de l’être! Arrr!
ARRRRRRR ! Et puis c’est tout !
J’adore, tu me fais trop rire !
Raaaah, c’est dommage que nous on voit pas ça sur ta page !
aaaarrrrrr c’est trop bien!!
suis un vrai pirate, jvais chercher mon perroquet a greffer sur mon épaule
tchhhooo moussaillon
J’adoooore!!!
Merci pour l’info!
Tu kifferais pas Soldat Louis par hasard ?
Grace a toi je vais enfin faire mon PIrates ComIng OUt, j’ai tjs été pirate au fond de moi et ça y est tout le monde va le savoir.
Youpi YOu
Aaaa si ça vient de ma cousine j’ai pas tant copité que ça !
(sauf que j’écoute pas quand elle parle)
arrrrr
Ohlala j’adore! j’en rêvais depuis si longtemps! merci :-)
Ca tombe bien, avec ChériBibi on s’est achetés le coffret Blu Ray des Pirates des Caraibes, pour essayer notre nouvelle TV haute def. Comme ca maintenant je peux faire mon autochtone et parler avec Jack Sparrow/Johnny Depp!
Mais c’est carrément géniale le Facebook pirate!! Ça rend le truc tellement plus drôle!! Merci a toi et a la cousine folle pour avoir donné une nouvelle vie a mon Facebook!! Arrrrrrr
Coucou la perchée
juste te pour te dire que je suis tombée sur ton blog un peu par hasard (par l’intermédiaire de beauté-blog je crois) et que je surkiffe graaaave tes billets, je crois que tu est encore plus perchée que moi (et pourtant d’après les gens qui m’entourent c’est déjà un challenge)!
Je suis en train de visiter les archives (j’en suis à la page 18) et je m’en garde sous le coude pour de bon moments à venir ;)
merci :) c’est super gentil !
Oooh! Yes énoooorme!
Je veux Yaaar moi aussi! Me permettais tu de diffuser l’info sur mon miniblog?
bien sur ! plus ya de pirates moins ya de riz !
Arrr !! Just wait for me, mates !
My vessel is now a true pirate !
Nan mais j’adore, ça déchire tout!
(j’ai vu que dans les langues y a aussi « english (upside down) » et « espéranto », je testerai ça dans les jours à venir, héhé
Mais est-ce que les autres à qui ont dit qu’on aime d’amour leurs bidules et leurs machins, ils voient qu’en fait on fait Arr! très classieusement, ou pas du tout? Nan parce que sinon, c’est pourri : on a la classe, et personne le sait!