En temps normal, je trouve complètement débile de fêter Halloween en France. Ce n’est pas dans notre culture, je ne vois pas pourquoi on célébrerait cette fête. Mais, Disneyland ça n’est pas vraiment la France, c’est hors de toute géographie, alors bon, j’accepte, dans ma grande mansuétude, voyez comme je suis magnanime.
Je serais même hypocrite de ne pas dire que j’ai tout simplement adoré les décorations Halloween de Disneyland, samedi dernier. J’ai eu la chance d’être invitée à passer une journée pour découvrir tout cela – aux frais de la princesse (je vous laisse choisir laquelle), et par la même occasion de rencontrer le directeur artistique de toutes ces mises en scènes Halloweenesques.
C’est une chose que j’aime tout particulièrement dans ce qu’on appelle les « opé blogueurs », avoir l’occasion de rencontrer des gens passionnés par leur métier, et donc passionnants !
Je vous laisse donc profiter en image de ma journée 100% Halloween à Disneyland !
Et pour finir, la pétasse :
Je pourrai redevenir une petite fille avec ces photos !
tant que tu fais pas des scultpures en citrouille chez toi, ça va !
sinon ça avait l’air canon !
Très chouette ! Ça donne envie de retomber en enfance tout ça… C’est bien cool que tu ais eu la chance de voir tout ceci au frais de la princesse (je ne sais pas encore laquelle, j’hésite encore ;)) Le parc est splendide aux couleurs d’Halloween. Ps : j’ai un faible pour la photo « He’s mine bitch ! » ahah !!
j’y suis allée mardi :) effectivement les décos d’Halloween valent le coup d’oeil ^^
Je ne suis pas du genre à fêter Halloween, ça n’a aucun intérêt à mon avis, mais je dois dire que les photos sont chouettes et que la déco et l’ambiance donnent envie de découvrir l’Halloween de Disney !
Trop beauuuuu !
j’adore les photos mais surtout les dernières Bitch !!
J’avais fait la soirée d’Halloween à Disney l’année dernière et j’avais adoré! Je m’étais déguisée en Sally (l’étrange Noël de Mr. Jack) et la vraie Sally m’avait fait coucou depuis son char pendant la parade