Vous vous souvenez de mes petites chaussures de Nagawika ? Je les ai beaucoup portées et je les adore, mais à la base c’était un peu des chaussures pourries en ce qui concerne la qualité, du coup elles se sont élargie et je les perds en marchant. Vous savez, le syndrome de stratégie-des-orteils pour pas perdre tes pompes quand tu marches, à la fin de la journée t’as des courbatures aux orteils (rassurez-moi, ça vous arrive d’avoir des courbatures aux orteils ?).
Donc, comme j’aime à la folie les chaussures fourrées, je me suis rendue au Marché Saint Pierre, et j’ai acheté de la moumoute à 6€ le mètre, j’ai pris 50cm, ça m’a couté 3€. Raisonnable.
Puis j’ai tout simplement découpé la forme des chaussures puis j’ai cousu le tissu dans la chaussure. J’ai galéré – mais vous me connaissez, j’aime galérer – parce que je n’avais pas d’aiguilles spéciales pour le cuir, je me suis donc arrachée des doigts, j’ai tordu à 90° une aiguille et cassée net une autre. BREF, au final ça rend bien je suis contente. Et c’est chaud-douillet.
Et voilà, j’ai donné une troisième vie à ces petites chaussures ! Ça vous plait ?
Des courbatures dans les orteils ???
Oui, moi aussi j’ai des sortes de courbatures aux orteils avec certaines tongs !
C’est trop mignon, en plus ça permet d’avoir ses petits pieds au chaud, ce qui est bien pratique en ce moment ;)
J’ai un peu les mêmes, j’adore ce style aussi! Et puis les ballerines en hiver ça refroidit plus les pieds alors là au moins tu ne risques pas d’attraper la crève! des bises ! :)
Y’a pas à dire; t’es vraiment perchée! mais c’est comme ça qu’on t’aime!
Trés bonne idée en tous les cas. biz à tous
Oh mais c’est trop mignon comme idée, j’adore !
Oh j’adoooore
De quoi passer l’hiver au chaud hihi <3